melty Future Awards : Doria Tillier nommée dans la catégorie barres de lol

Ecrit par

La miss météo de Canal+ est l'une des personnalités en lice pour les melty Future Awards. La rédaction de meltyBuzz revient sur le parcours de Doria Tillier, l'une des nommées dans la catégorie barres de lol.

Il y a quelques jours sur meltyBuzz, nous vous faisions part d'une annonce : l'arrivée des melty Future Awards. Une cérémonie qui vous permet de choisir quelles seront les personnalités qui marqueront l'année 2014 et ainsi leur permettre de recevoir un "melty Future Awards". Aujourd'hui, la rédaction a décidé de vous dévoiler les nommés dans la catégorie "barres de lol". Et l'un de ces derniers n'est autre que la désormais célèbre miss météo : Doria Tillier. En effet, celle-ci fait la pluie et le beau temps lors d'une pastille humoristique diffusée chaque soir dans Le Grand Journal de Canal+. La belle a - à de nombreuses reprises - prouvé son potentiel comique, n'hésitant pas à rentrer dans la peau de ses personnages parfois loufoques et complètement déjantés. Ainsi, vous avez pu la retrouver en Britney Spears, en Grand Ma, en Monica Belluci - pour sa première météo, ou encore à Poil ! Mais la jeune femme nous a maintes fois prouvé qu'elle sait aussi rester naturelle usant simplement de sa verve pour amuser les invités, ou parfois même les clasher, comme - par exemple - lors de la venue de son ex, Nicolas Bedos. En somme, vous l'aurez compris, une graine de comique/actrice qu'il ne faudra pas lâcher des yeux en 2014.

melty Future Awards : Doria Tillier nommée dans la catégorie barres de lol - photo
melty Future Awards : Doria Tillier nommée dans la catégorie barres de lol - photo
melty Future Awards : Doria Tillier nommée dans la catégorie barres de lol - photo
melty Future Awards : Doria Tillier nommée dans la catégorie barres de lol - photo

Mais si la miss en est déjà à ses deux ans d'exercices sur Canal+, pourquoi l'avoir nommée dans cette cérémonie récompensant les futurs talents de 2014 ? Eh bien, pour la simple et bonne raison que la demoiselle nous réserve très probablement de grandes surprises et nouveautés pour l'année prochaine. En effet, la jeune femme a succédé à deux miss ayant chacune exercé leurs fonctions durant une année seulement, tandis que Doria - même après deux ans - continue à faire rire le public chaque soir dans Le Grand Journal. Une qualité qui n'est pas sans rappeler certaines de ces prédécesseurs qui ont par la suite réussi sur le grand écran. Doria avait d'ailleurs émis le souhait de vouloir poursuivre sa carrière au cinéma. Ainsi, quelque chose nous dit qu'il faudra garder un œil sur la belle brune qui risque de faire parler d'elle dès la fin de son "règne" en juillet 2014. Pour qui allez-vous voter ?

RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DES MELTY FUTURE AWARDS SANS PLUS ATTENDRE ! Quelques unes de ses météos déjantées :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo