melty Future Awards : Kev Adams nommé dans la catégorie Barres de lol

Ecrit par

La cérémonie des melty Future Awards approche à grands pas et aujourd'hui la rédaction de meltyBuzz vous présente l'un des nominés dans sa catégorie "Barres de lol". Laissez vos votes chavirer pour Kev Adams...

On vous l'annonçait la semaine dernière, melty lance sa propre cérémonie de remise de prix ! Faites place aux melty Future Awards ! Cette soirée qui se déroulera dans un endroit pour le moment tenu secret récompensera différentes catégories telles que Révélation féminine, Révélation masculine, Coming soon ou encore Trendy, International, melty Talents House, Business star, Virtual ambassador et Forever young. meltyBuzz a bien entendu sa propre catégorie avec Barres de lol qui met à l'honneur des personnalités telles que Nabilla, Doria Tillier, Maxime Musqua, Nora Hamzawi, Guillaume Pley ou encore Kev Adams ! Mais vers quel nommé pencheront vos votes ? C'est une petite présentation du jeune Kev Adams que la rédaction de meltyBuzz vous propose aujourd'hui afin de le découvrir ou de le redécouvrir si vous suivez déjà ce dernier. Vous l'avez peut-être remarqué à travers les réseaux sociaux ou sur vos écrans de télévision, Kev Adams ne s'arrête plus ! Ce jeune humoriste et acteur français de 22 ans fait fureur parmi le jeune public. Repéré en 2009 par Elisa Soussan qui l'a invité sur les planches de l'Olympia pour une soirée "carte blanche", il a ensuite précédé Gad Elmaleh lors de ses spectacles au Palais des Sports de Paris. Il a ensuite lancé son propre spectacle nommé "The Young Man Show" où ses textes liés à l'adolescence ont conquis un large public ! Vous avez aussi pu l'apercevoir dans la série Soda dans l'un des rôles principaux diffusée en 2011 sur M6 puis sur W9 en 2012.

melty Future Awards : Kev Adams nommé dans la catégorie Barres de lol - photo
melty Future Awards : Kev Adams nommé dans la catégorie Barres de lol - photo
melty Future Awards : Kev Adams nommé dans la catégorie Barres de lol - photo
melty Future Awards : Kev Adams nommé dans la catégorie Barres de lol - photo

Mais que réserve Kev Adams pour 2014 ? Il fait actuellement un tabac avec son dernier spectacle "Voilà, Voilà " qu'il joue en ce moment au Bataclan du 27 novembre au 31 décembre 2013. Une telle réussite qui l'obligera à se produire de nouveau sur scène pour des dates exceptionnelles le 4 au 8 Juin 2014 sur les planches de l'Olympia ! Le jeune homme fait fureur à travers la France qu'il parcourra d'ailleurs en ce nouveau début d'année pour présenter son spectacle. Avec plus d'un million de followers sur Twitter ainsi que plus de 3 millions de "J'aime" sur sa page Facebook, son talent ne semble pas s'arrêter là. C'est en tant que comédien qu'il apparaît en tête d'affiche aux côtés de Franck Dubosc dans "Fiston", un film qui sera dans les salles de cinéma le 12 mars 2014. Que de projets pour Kev Adams ! Alors, voterez-vous pour lui ? Sera-t-il vous faire assez rire pour réunir vos votes et remporter ce prix ? Son "rêve de gosse" continuera-t-il grâce à votre soutien ? Vous découvrirez la réponse lors de la cérémonie des melty Future Awards fin janvier... Allez-vous voter pour Kev Adams ?

Si Kev Adams vous a séduit, n'hésitez pas à voter pour lui sur le site des melty Future Awards dès maintenant !