melty Future Awards : Les Minions nommés dans la catégorie Virtual Ambassador

Ecrit par

Les votes pour les melty Future Awards continuent. Aujourd'hui la rédaction de meltyBuzz vous propose de faire votre choix pour élire le meilleur Virtual Ambassador de l'année ! Zoom sur la candidature des Minions de Moi, moche et méchant !

Ils sont petits, ils sont jaunes, ils sont incontrôlables et ce sont de véritables virtuals stars : Les minions sont officiellement nommés dans la catégorie Virtual Ambassador des Melty Future Awards ! Ces petits monstres aux bouilles attendrissantes ont été mis en avant par les deux films d'animation des studios Universal : Moi moche et méchant. Sorti le 26 juin 2013, le deuxième opus a largement mis en avant les Minions, ces derniers devenant ainsi les meilleurs ambassadeurs de la saga. Ils ont par la suite inspiré de nombreuses parodies sur le web qui se moquaient entre autres, de Nabilla et de notre cher président François Hollande. C'est donc avec un grand plaisir que la rédaction de meltyBuzz vous annonce le concours des Minions dans la catégorie Virtual Ambassador. Si vous souhaitez queles Minions (mais qui sont-ils au fait ?) remportent ce titre, foncez pour voter !

Continuez à voter pour les melty Future Awards ici ! Les Minions ont-ils été les meilleurs virtual ambassador de l'année ?