melty Talents House : Découvrez le portrait de Revo, youtubeur gamer

Ecrit par

Fan de jeux vidéo et de défis fous, Revo est un youtubeur sur la route du succès. meltyBuzz vous fait découvrir la dernière recrue de la melty Talents House !

Il y a quelques semaines, melty vous faisait découvrir Gano, le Streamer du Bonheur rejoignant la melty Talents House. Constamment en quête de nouveaux talents, la MTH se veut être un véritable tremplin pour les jeunes audacieux, de 16 à 30 ans, qu'ils soient artistes, entrepreneurs ou sportifs. Pour cela, elle les accompagne et les soutient dans leur projet. Parmi eux, Révo est l'un des derniers artistes à l'avoir intégré. De son vrai nom Mathieu, ce jeune homme de 19 ans à l'accent chantant nous vient de Montpellierain. Sa passion dans la vie ? Réaliser des vidéos sur les jeux vidéo, mais toujours sur le ton de l'humour : "j'aime faire plaisir aux gens, amener ma bonne humeur", nous avoue-t-il. Une recette qui rencontre du succès puisque ce youtubeur compte plus de 200 000 abonnés à sa chaîne YouTube.

melty Talents House : Découvrez le portrait de Revo, youtubeur gamer

Son envie de réaliser des défis, il la tient de Rémi Gaillard, l'humoriste qui fait n'importe quoi afin de devenir n'importe qui ! "C'est une personne que j'admire beaucoup, que je respecte aussi, qui m'a vraiment inspiré et donné envie de faire quelque chose de décalé tout en gardant un esprit gamin", nous explique-t-il. D'ailleurs, lui non plus ne s'est pas vraiment posé de limite et reconnaît être prêt à tout, sauf peut-être sauter de la Tour Eiffel en parachute ! Il n'est pas rare que les défis qu'il se lance dérape, comme lorsqu'il a été obligé de repeindre sa chambre entièrement suite à un défi consistant à se faire exploser des fruits sur la tête ! Le jeu de l'année à ses yeux n'est autre que GTA, sur lequel il a passé de longues heures et continue de passer de passer de longues heures aujourd'hui encore, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. D'ailleurs, certains d'entre eux ont eu la chance d'assister à la tournée melty Summer Meet-up en juillet dernier, avec Revo, Math Podcast et MademoisellexGloria ! Êtes-vous abonné à la chaîne YouTube de REVO ?