Meufisme : La femme parfaite n'existe pas !

Ecrit par

De nos jours, être une femme ne confère pas les mêmes avantages que chez les hommes. Et pourquoi donc ? Pourquoi autant de différences ? Meufisme a décidé de dire "STOP" !

Créée par Camille Ghanassia et Sophie Garric, la mini web série fait fureur sur la Toile auprès des femmes. Dernièrement, nous vous présentions Meufisme qui parodiait James Bond, Forrest Gump, Shining, ou encore Star Wars ! Aujourd'hui, on vous dévoile une nouvelle séquence qui joue sur les comparaisons et les différences entre les hommes et les femmes. Coup de gueule pour la protagoniste principale ! En plus d'en vouloir à la gent masculine, elle compte bien s'attaquer, une bonne fois pour toutes, à leur vision idéale de la femme. Avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision, cette dernière compare la meuf parfaite et la meuf lambda. À meltyBuzz, on adore ! Découvrez sans plus attendre la vidéo YouTube de cinq minutes qui va assurément vous faire marrer.

Être une meuf c'est déjà difficile, mais être une meuf parfaite... faut pas trop en demander non plus ! À croire que les hommes sont perfectionnistes, genre irréprochables... Quand on voit ces 25 images délirantes qui expliquent pourquoi les hommes vivent moins longtemps que les femmes, c'est à se demander ce qu'ils peuvent bien blâmer chez elles. Dans cette séquence, Sophie Garric dévoile de façon très drôle, l'univers de la gent féminine : la masturbation, les complexes de filles... Comme elle le dit si bien : "Doudou, j'suis pas parfaite tu sais... J'ai des rêves plein la tête, et des complexes plein les fesses" ! Forcément... Et si, en réalité, la meuf "normale" était la femme idéale ? Nous, on y croit carrément ! Êtes-vous d'accord avec elles ?