Mexique : Un nouveau pas vers la fin du monde ?

Ecrit par

Le Mexique a été touché aujourd'hui par un tremblement de terre. Le Japon a été à nouveau frappé. Est-ce le signe qu'après tout, 2012 n'est plus si lointain ?

Tout a débuté avec le tremblement de terre en Nouvelle Zélande. Après cela, c'est l'Australie qui a été touchée par des inondations sans précédents. La catastrophe au Japon a alors éclipsée toutes les autres. Une situation dramatique mêlant tremblement de terre, tsunami et risque radioactif. Aujourd'hui au Mexique, un séisme de magnitude 6.5 a frappé Mexico . Un peu plus tard c'est le Japon qui était à nouveau touché, avec une magnitude de 7.4 sur l'échelle de Richter. Sont-ce les premiers signes d'une apocalypse qui approche ?

Mexique : Un nouveau pas vers la fin du monde ?
Mexique : Un nouveau pas vers la fin du monde ?

Tout le monde sait bien que le calendrier maya fixe soit disant la fin du monde pour décembre de l'année prochaine. Ces catastrophes à répétition ne font que renforcer ce sentiment. Chaque catastrophe semble plus grosse que la précédente et des pays industrialisés sont touchés de manière égale avec des pays pauvres. Ajoutons à cela les dizaines de milliers d'animaux morts retrouvés à travers le monde. Poissons, oiseaux, pingouins et beaucoup d'autres, il suffit de chercher pour trouver. Comme par exemple avec cet article sur des millions de poissons morts au Maryland . 2012, la fin du monde ! Cela vous semble-t-il si stupide à présent ?