2012

Mexique : Un nouveau pas vers la fin du monde ?

Publié par
NicoO08
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Mexique a été touché aujourd'hui par un tremblement de terre. Le Japon a été à nouveau frappé. Est-ce le signe qu'après tout, 2012 n'est plus si lointain ?

Tout a débuté avec le tremblement de terre en Nouvelle Zélande. Après cela, c'est l'Australie qui a été touchée par des inondations sans précédents. La catastrophe au Japon a alors éclipsée toutes les autres. Une situation dramatique mêlant tremblement de terre, tsunami et risque radioactif. Aujourd'hui au Mexique, un séisme de magnitude 6.5 a frappé Mexico . Un peu plus tard c'est le Japon qui était à nouveau touché, avec une magnitude de 7.4 sur l'échelle de Richter. Sont-ce les premiers signes d'une apocalypse qui approche ?

Emblème maya

Tout le monde sait bien que le calendrier maya fixe soit disant la fin du monde pour décembre de l'année prochaine. Ces catastrophes à répétition ne font que renforcer ce sentiment. Chaque catastrophe semble plus grosse que la précédente et des pays industrialisés sont touchés de manière égale avec des pays pauvres. Ajoutons à cela les dizaines de milliers d'animaux morts retrouvés à travers le monde. Poissons, oiseaux, pingouins et beaucoup d'autres, il suffit de chercher pour trouver. Comme par exemple avec cet article sur des millions de poissons morts au Maryland . 2012, la fin du monde ! Cela vous semble-t-il si stupide à présent ?

À lire aussi
Fin du monde : Le calendrier maya se termine en 2116 et pas en 2012 !
À lire aussi
2012 : Mission Elysée
À lire aussi
iPhone : L'auto-correcteur a encore frappé !
À lire aussi
Tsunami : Japon, les photos les plus marquantes, un mois après
À lire aussi
#motifderupture : Les phrases à ne surtout pas dire à sa moitié
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Mexique : Un nouveau pas vers la fin du monde ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible