Michael Jackson, Kurt Cobain et Amy Winehouse, leur album posthume !

Ecrit par

La rédaction de meltyBuzz vous présente aujourd'hui l'album posthume entre Michael Jackson, Kurt Cobain et Amy Winehouse. Un résultat parfait !

Alors que nous venons de vous présenter l'album posthume XScape de Michael Jackson faisant réagir Twitter, la rédaction de meltyBuzz vient d'imaginer un album rassemblant les plus grands artistes décédés. Au programme, Michael Jackson, Kurt Cobain, Amy Winehouse, Bon Scott, Whitney Houston, Jimi Hendrix, Jim Morrison, 2Pac, Elvis Presley, vous offrent un album où tous les styles musicaux se rejoignent pour créer le présumé meilleur album de tous les temps. Nous vous offrons un petit descriptif de cet album "Made in Paradise" et une critique avisée de celui-ci qui restera dans les annales de la musique.

Titre n°1 : Music never stops (Michael Jackson ft Whitney Houston et Amy Winehouse)
Michael Jackson, Kurt Cobain et Amy Winehouse, leur album posthume !

Pour présenter cet album intitulé "Come Back to Heaven", on se devait de présenter ce premier titre qui est bel et bien l'un des plus charismatiques. Pour ce doux slow mêlant la puissance de Whitney Houston, le groove d'Amy Winehouse et l’énergie de Michael Jackson, les artistes ont fait très fort. Un véritable hymne à la tolérance qui plaira aux amoureux de la musique, la vraie. Un florilège de talents, une pépite qui à coup sûr vous aidera à conclure avec votre possible partenaire. Music never stops est un slow comme on n"en fait plus, dont on rêvait depuis bien longtemps.

Titre n°2 : Hell Doesn't Exist (Kurt Cobain, Bon Scott, Jimi Hendrix)
Michael Jackson, Kurt Cobain et Amy Winehouse, leur album posthume !

Un trio rock que l'on attendait depuis toujours ! Les leaders de Nirvana, d'AC/DC et Jimi Hendrix ensemble pour un titre rock à l'ancienne. Une véritable perle qui rassemble la voix rauque de Kurt Cobain, les cris stridents de Bon Scott et les solos insensés de Jimi Hendrix. Saupoudrée de riffs de guitares totalement dingues du virtuose interprète de Purple Haze, et d'un refrain à la mélodie entêtante, "Hell Doesn't Exist" sera la chanson qui vous fera secouer la tête frénétiquement. Un véritable souffle d'air frais pour les plus rockeurs d'entre vous qui ne pourront plus se passer de cette chanson.

Titre n°3 : Together (Elvis Presley, 2PAC, Jim Morrison)
Michael Jackson, Kurt Cobain et Amy Winehouse, leur album posthume !

C'est peut être le titre le plus improbable de l'album mais nous nous devions de vous le présenter. Le titre "Together", est un hymne à la paix entre trois voix, trois styles que tout oppose. Une chanson Rock' N' Folk accompagnée d'un rap endiablé du légendaire 2PAC qui ravira vos oreilles. Entre la voix voluptueuse d'Elvis, les mélodies de Jim Morrison et le groove de 2PAC, "Together" est une chanson dite OVNI qui vous fera découvrir des frontières musicales que bon nombre d'entre vous ne connaissaient pas. Seriez-vous intéressés par cet album ?

Michael Jackson, Kurt Cobain et Amy Winehouse, leur album posthume !