Michael Schumacher : Ferrari lui rend hommage pour son anniversaire

Ecrit par

Hier, Michael Schumacher fêtait ses 45 ans. Un triste anniversaire auquel Ferrari, son ancienne écurie automobile, a décidé de rendre hommage en organisant une marche silencieuse devant l'hôpital de Grenoble…

Hier, meltyBuzz vous parlait d'un journaliste reconstituant l'accident de Michael Schumacher, le 29 décembre dernier. Mais alors que l'enquête mène son cours suite à l'accident de ski de l'ex-pilote de F1, ce dernier est toujours dans un état critique. C'est plongé dans un coma artificiel à l'hôpital de Grenoble qu'il fêtait hier ses 45 ans. Un triste anniversaire auquel les fans de Ferrari, son ancienne écurie automobile, ont tenu à rendre hommage. Ferrari a annoncé sur sa page Facebook : "En ces jours si difficiles pour lui, et à l'occasion de son anniversaire, les clubs Ferrari ont décidé d'apporter leur soutien à Michael Schumacher en organisant demain (vendredi) une manifestation silencieuse et respectueuse des lieux, mais colorée de rouge devant l'hôpital de Grenoble".

Michael Schumacher : Ferrari lui rend hommage pour son anniversaire - photo
Michael Schumacher : Ferrari lui rend hommage pour son anniversaire - photo
Michael Schumacher : Ferrari lui rend hommage pour son anniversaire - photo

Sans grande surprise, de nombreux fans ont répondu présents. Pourtant, cet hommage silencieux est controversé. Le président du club Ferrari Roma-Colosseo, Roberto Luongo, a ainsi refusé de s'y associer "par égard pour un homme qui souffre" : "C'est très délicat, et si je faisais partie des proches de Michael, une telle initiative me déplairait." Rappelons que le sportif faisait du ski hors-piste avec son fils dans la station de Méribel lorsqu’il est tombé et s’est cogné la tête sur un rocher. Que pensez-vous de cet hommage ?