Michael Schumacher : Le site de Metro publie par erreur un article sur sa mort

Ecrit par

Un article prématuré sur la mort de Michaël Schumacher a été publié, semble-t-il par erreur, sur le site Metro, le journaliste présumé auteur de ce dernier dément sur Twitter !

Actuellement dans un état jugé "critique" suite à une chute de ski, Mickaël Schumacher a été prématurément annoncé mort sur le site metronews. La priorité étant, trop souvent hélas, donnée à la réactivité à relayer l'information plutôt qu'à en vérifier la crédibilité, l'anticipation sur des faits qui ne sont pas encore avérés peut parfois porter à préjudice. L'auteur présumé de l'article, Hamza Hizzir, dément pourtant dans un tweet avoir rédigé l'article, il dit "Je suis en vacances dans les Alpes, le texte n'est pas de moi". Alors où se cache la vérité ? Peut-être essaie-t-il de rattraper cette malheureuse bourde ou alors quelqu'un chercherait peut-être à décrédibiliser le journal. Alors que sur Facebook, des pages lui rendant hommage prématurément ont été créées, il semblerait que les dérives se multiplient sur la toile. Quoi qu'il en soit, le pilote allemand lutte toujours contre la mort, il est actuellement plongé dans un coma artificiel et hospitalisé dans le CHU de Grenoble, nos pensées vont à sa femme et ses enfants. Que pensez-vous de cette article publié par erreur ?

Michael Schumacher : Le site de Metro publie par erreur un article sur sa mort - photo
Michael Schumacher : Le site de Metro publie par erreur un article sur sa mort - photo
Source : metronews