Michael Schumacher victime d'un accident de ski, Twitter réagit !

Ecrit par

Michael Schumacher s'est blessé en skiant dimanche matin à Méribel en Savoie. Les twittos ont beaucoup réagit. Certains s'inquiètent, d'autres glissent une petite blague dans leur message.

Il y a plus d'un an, Michael Schumacher avait été victime d'un violent accident de Formule 1 lors du grand prix de Singapour. Sacré 7 fois champion du monde dans la discipline, c'est finalement à ski qu'il fait le plus peur à ses fans. En effet, Europe 1 a annoncé ce matin que le sportif avait fait une chute à Méribel en Savoie. La radio a expliqué que le pilote allemand serait tombé seul et souffrirait d'un grave traumatisme crânien. Plus tard, la radio RMC s'est montrée plus rassurante. Selon la station de ski, la blessure serait légère. "Il a chuté à 11h07 en hors-piste à Méribel. Il était casqué et il a tapé contre un rocher. Les secours sont intervenus rapidement. Il a été emmené par hélicoptère à l'hôpital de Moûtiers. Il était choqué, un peu agité, mais conscient. C'est peut-être un traumatisme crânien mais ce n'est pas très grave", a expliqué le directeur de la station, Christophe Gernigon-Lecomte. Les twittos ont réagit à cet accident de différentes manières puisque les versions diffèrent vraiment selon les médias. Qu'en penses-tu ?

Mise à jour le 30 décembre : L'état du sportif est finalement très grave selon le CHU de Grenoble. Il a subit une intervention chirurgicale et a été placé dans un coma artificiel.
Michael Schumacher victime d'un accident de ski, Twitter réagit ! - photo
Michael Schumacher victime d'un accident de ski, Twitter réagit ! - photo
Michael Schumacher victime d'un accident de ski, Twitter réagit ! - photo
Source : Europe 1/RMC