Michel Polnareff : L'Homme en Rouge, son nouveau single au cœur des moqueries sur Twitter !

Ecrit par

Plus de 25 ans après son dernier album, Michel Polnareff vient de dévoiler son nouveau single : "L'Homme en Rouge". Malheureusement, il suscite déjà de virulentes réactions...

Si on n'entend pas souvent parler de lui ces derniers temps, Michel Polnareff fait le buzz dès qu'il fait quelque chose. Souvenez-vous quand il attaquait Cetelem pour la pub avec son sosie… Les internautes se déchaînaient, ne comprenant pas pourquoi il ne réagissait que maintenant et l'accusant de vouloir faire du bruit pour la sortie de son nouvel album prévu pour début 2016, le premier depuis 25 ans. D'ailleurs, c'est hier que le chanteur a dévoilé son tout nouveau single, "l'Homme en Rouge". Plutôt mélancolique, celui-ci apparaît comme un chant de Noël au refrain plutôt triste : "J'ai faim, j'ai froid, jsuis seul, j'ai peur, je pleure, y'a pas de soleil dans mon hiver. L'homme en rouge n'a rien pour moi, pas de cadeaux dans le sac à dos. L'homme en rouge ne passera pas, jsuis personne je n'existe pas."

Sur la Toile, les réactions sont nombreuses après écoute de ce single. Si @stephauge se moque du titre de son nouveau single : "Michel #Polnareff dévoile un titre de son prochain album : "l'homme en rouge". en vert, on l'aurait confondu avec #Cetelem ?", de nombreuses critiques concernent la chanson même. Et certains ne mâchent pas leurs mots ! Ainsi, @thibaultdebe se demande "Rassurez moi, ce nouveau Michel Polnareff est bien une bouse ? Je ne lis que des éloges alors que l'on dirait un fake" alors que @OskarCyrus ne passe pas par 4 chemins : "Donc, Michel Polnareff est resté bloqué dans les années 80. Prod à chier, compo cheap, texte tarte, voix immonde. À la retraite !". La plupart des internautes font preuve d'humour, à l'instar de @libelul "#Polnareff , le disque à s'offrir pour pulvériser le peu de magie qu'il restait à Noel 2015" ou encore @lemeilleurdudiy qui recommande la chanson pour un karaoké entre amis : "Si toi aussi tu as envie de te marrer avec des paroles si profondes, écoute le nouveau Polnareff avec KARAOKE lol". QUe pensez-vous de ce single ?