Mickael Vendetta annonce qu'il quitte l'UMP, Twitter ironise

En ce lundi 26 novembre 2012, l'UMP doit faire face à une nouvelle défaite : Mickael Vendetta quitte le parti !
Mickaël Vendetta ne soutient plus l'UMP. Comme quoi, les cons aussi peuvent changer d'avis.
— Olivia_blabla (@olivia_blabla) Novembre 26, 2012
Il l'a annoncé ce matin sur Twitter : Mickael Vendetta refuse de soutenir l'UMP plus longtemps. "C’est fini, je suis convaincu, la politique de droite ou de gauche je n’y crois plus, se désole-t-il. Les hommes politiques parlent en nos intérêts, disent ce qu’on a envie d’entendre mais ils ne font rien de ce qu’ils disent. Je ne suis ni de gauche, ni UMP. C’est fini je ne voterai plus pour cette mafia organisée." Un coup dur pour le parti de droite qui perd de plus en plus de militants depuis la guerre qui oppose les deux candidats. Car si le JT de France 2 prend Fillon et Copé pour des Enfoirés, le roi de la bogossitude, lui, les prend pour des clowns : "François Fillon et Monsieur Copé sont des clowns. Ils se battent pour avoir le trône, ils me dégoutent tous ! Fini UMP. François Hollande, Mélenchon, François Fillon, Jean-François Copé et même Nicolas Sarkozy : vous êtes tous des clowns.", a-t-il tweeté ce matin. Ou pour des guignols, à votre guise : "Restez bien aux guignols des infos sur Canal +. Au moins c’est le seul journal qui dit la vérité. Ahaha vous êtes tous des guignols !" Des propos plus ou moins assumés puisque le gagnant de La Ferme célébrités en Afrique a supprimé tous ses tweets… Regretterait-il déjà ? L'UMP n'avait sûrement pas besoin de ça en ce moment ! Désormais, meltyBuzz croise les doigts de tous ses rédacteurs pour qu'il ne crée pas son propre courant d'opinion politique…
Sandy frappe New-York, Disney rachètent Star Wars et maintenant MICKAEL VENDETTA QUITTE LE PARTI UMP ! Les mayas l'avaient prédit
— Mot d'Esprit (@MotdEsprit) Novembre 26, 2012
Huissiers, COCOE, instances de délibération, médiation...Tu m'étonnes que Mickaël Vendetta quitte l'UMP, ça devient trop compliqué pour lui.
— Lole(@LoleB) Novembre 26, 2012
La guerre fratricide de l' "UMP aurait été bénéfique pour une chose se débarrasser des militants encombrants comme Mickaël #Vendetta.
— maiya kate (@MaiyaKate) Novembre 26, 2012
“Nouveau coup dur pour l’UMP : Mickaël Vendetta quitte le navire.” Un navire ? Une galère ! Mais qu'est-ce que la croisière s'amuse !
— JD Beauvallet (@JDBeauvallet) Novembre 26, 2012
Je suis sûr qu'ils ont fait tout ça uniquement pour virer Mickaël Vendetta de leur parti #UMP
— Petit adbuster (@ArthurAdbuster) Novembre 26, 2012
Premier succès de la guerre Fillon-Copé : Mickaël Vendetta quitte l'UMP. Keep up the good work !
— Othman Nasrou (@othmannasrou) Novembre 26, 2012
Ce qui aurait été vraiment drôle, c'est que Juppé RT Mickael Vendetta
— Paul Ackermann (@paulac) Novembre 26, 2012