Miley Cyrus, Beyoncé, Nicki Minaj ... Quand les stars se déguisent pour Halloween !

Ecrit par

Les people ont été ravis de se déguiser pour Halloween 2015 ! Découvrez notre petite sélection ans l'article ci-dessous !

Tout le monde attend avec impatience le jour d'Halloween pour rivaliser d'ingéniosité avec son costume ! Et chaque année, les personnalités notre offre un joli florilège de déguisements amusants, renversants et généralement très réussis ! meltyBuzz vous proposait son Top 5 des costumes WTF à porter le 31 octobre mais même sans coup de pouce, les people ont eu de l'imagination ! Ce week-end les internautes ont pu découvrir Miley Cyrus en princesse Disney, une Cendrillon un peu spéciale puisque la chanteuse avait un joint à la bouche ! Beyoncé quant à elle a enflammé les réseaux sociaux en se transformant en Storm de X-men plus vrai que nature. Diadème sur la tête et baguette magique, la rappeuse Nicki Minja n'était pas en reste dans son costume de princesse qui mettait ses courbes en valeur !

Cindersmelly high as hell and her bra strap showin

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

????

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Si les stars américaines n'ont peut-être pas atteint le niveau de Natoo et son costume complètement WTF pour Halloween 2015, certaines stars ont tiré leur épingle du jeu. Hugh Jackman a rangé ses griffes et était absolument adorable en Mario. Heidi Klum était attendue au tournant par de nombreux fans et médias, ses costumes étant année après année de véritables oeuvres d'art. Et elle n'a déçu personne samedi en s'affichant en Jessica Rabbit du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit" ! Un costume éblouissant qui a sollicité de nombreuses heures de préparation qu'elle a dévoilé sur son compte Instagram. Et pour terminer, les internautes étaient tout aussi impatients de découvrir ce qu'avait préparé la famille de Neil Patrick Harris. Surfant sur l'actualité, l'acteur son mari et leurs jumeaux ont partagé une magnifique photo en mode Star Wars ! Quel était votre déguisement ?

Miley Cyrus, Beyoncé, Nicki Minaj ... Quand les stars se déguisent pour Halloween !

A long time ago in a Halloween far, far away....

Une photo publiée par Neil Patrick Harris (@nph) le