Miley Cyrus : À quelques jours des VMA's, elle ridiculise Justin Bieber sur Instagram !

Ecrit par

Miley Cyrus adore ridiculiser les personnes qu'elle ne porte pas son coeur. Cette fois, c'est Justin Bieber qui en a fait les frais sur Instagram.

Miley Cyrus passe sa vie sur son compte Instagram. Les clichés postés se multiplient à vitesse grand V, et il n'est pas rare qu'ils soient motivés par une envie de provoquer. Il y a quelques jours, elle n'hésitait pas à poser seins nus sur le réseau social. Elle nous prouvait alors que son intimité n'avait que peu de valeurs à ses yeux. Aujourd'hui, l'interprète de Wrecking ball a posté une nouvelle photo qui risque fort de faire parler. Et pour cause ! Elle se moque ouvertement de Justin Bieber. Après avoir raillé sa coupe de cheveux il y a quelques mois, elle a réitéré avec, cette fois, l'aide d'un cochon. meltyBuzz vous fait partager le cliché en question.

@justinbieber #2days #whatdoyoumean ????C U SUNDAY @ da VMAzzz!!!???? custom JB pig cape!!!

Una foto pubblicata da Miley Cyrus (@mileycyrus) in data:

Miley Cyrus n'a aucune limite ! C'est le constat qui s'impose à chaque nouvelle provocation de la chanteuse. Après avoir humilié Drake en direct de ses toilettes, elle a cette fois décidé de s'en prendre à Justin Bieber. Sur Instagram, la starlette a posté un cliché sur lequel apparaît un cochon. Ce dernier est affublé d'une cape, sur laquelle il est inscrit : "Justin Bieber, 2 Days, What do you mean ?". Rappelons que Justin Bieber montera ce dimanche sur la scène des Video Music Awards 2015 - dont Miley Cyrus assurera la présentation - pour interpréter son titre What do you mean ?. À quelques jours de l'événement, la provocante starlette a donc trouvé le moyen de ridiculiser le chanteur canadien. Que pensez-vous du comportement de Miley Cyrus ?