Miley Cyrus : Sa nouvelle coupe de cheveux enflamme Instagram !

Ecrit par

Miley Cyrus ne manque jamais une occasion de suprendre ses fans ! Sur son compte Instagram, elle a posté une photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Et contrairement à d'habitude, c'est pour la sobriété qu'elle a opté.

Depuis la fin de son contrat avec Disney, Miley Cyrus a fait de la provocation sa spécialité. Elle a tout mis en oeuvre pour rompre avec l'image de fille sage que lui avait donné son rôle de Hannah Montana. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle y est arrivée ! En plus d'avoir adopté un style vestimentaire très particulier, la jeune femme âgée de 23 ans a opté pour une coupe de cheveux courte et blonde platine, histoire de se démarquer. Elle a également commencé à se dénuder sur les réseaux sociaux, avant de le faire pendant ses concerts. Le mois dernier, elle débarquait sur scène très peu vêtue avec un énorme sextoy entre les jambes, ce qui faisait d'ailleurs le bonheur de Jacquie et Michel. Mais Miley se serait-elle finalement lassée de la provoc' ? La nouvelle coupe de cheveux qu'elle a dévoilée sur Instagram fait en tout cas beaucoup parler !

On commençait à s'habituer à la Miley Cyrus nue et dévergondée, et on pensait même qu'elle ne changerait jamais. Mais l'ex-star de Disney a (encore) trouvé le moyen de nous étonner... Sur son compte Instagram, elle a posté une photo sur laquelle elle affiche une coupe de cheveux radicalement différente ! Loin de l'exubérance qu'on lui connaît, elle prend cette fois le parti de la sobriété. Elle est blonde, mais pas platine, et a une petite mèche sur le côté. Et contre toute attente, ça a beaucoup séduit ses followers ! "@mileycyrus your hair is so pretty !" (@ben_26). "Yasssss gurl slay that hair ! It looks AMAZING ! @mileycyrus" (@hannahnaner). "Woww i lovee your hair" (@your.tequila). Son sosie qui faisait récemment le buzz sur Instagram va devoir s'adapter. Que pensez-vous de sa nouvelle coupe de cheveux ?