Miley Cyrus

Miley Cyrus : Ses seins sur Instagram pour soutenir "Free The Nipple", la photo censurée par Instagram ?

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur les réseaux sociaux, les photos bien trop dénudées sont très souvent censurées. Miley Cyrus en a fait les frais cette nuit alors qu'elle soutenait la campagne "Free The Nipple" en dévoilant sa poitrine sur son compte.

Il y a quelques semaines sur meltyBuzz, Miley Cyrus s'affichait topless et sexy dans la nouvelle pub Golden Lady. Se dénuder n'est pas un problème pour la chanteuse qui l'a bien montré depuis son retour sur le devant de la scène l'année dernière. Entre clips et shootings photos à moitié nue, Miley Cyrus n'a pas de complexe ! Et elle le prouve sur son compte Instagram en se dévoilant dans des situations parfois intimes et sans gêne. Elle l'a prouvé une nouvelle fois cette nuit lors d'une publication devenue bien mystérieuse. Depuis quelque temps, la star soutient le mouvement "Free The Nipple" sur le réseau social de partage d'image en publiant des montages photos où des tétons apparaissent. Mais qu'est-ce que "Free The Nipple" ? Aux États-Unis, c'est une comédie qui lutte contre ce tabou de la société sur l'exposition des seins. Sur les réseaux sociaux, c'est aussi un mouvement qui a le même intérêt et qui vise à retirer la censure sur la publication des poitrines féminines. Eh oui, pourquoi les hommes pourraient afficher leur torse ainsi que leurs tétons et non les femmes ? Cette campagne est soutenue par de nombreuses célébrités dont le mannequin Cara Delevingne !

Son post a été supprimé peu après sa publication

Cette nuit sur Instagram, les photos sexy ont fusé ! En effet, Rihanna s'est encore affiché nue sur le réseau social. Après la Barbadienne qui a affiché ses fesses, c'était au tour de Miley Cyrus qui elle, a affiché sa poitrine avec des tétons bien apparents et non censurés ! Le cliché montrait Miley Cyrus allonger dans son lit, seul l'un de ses bras recouvrant légèrement son buste. Cette publication était accompagnée des hashtags suivants : "#practicewhatchupreach #FreeTheNipple #FreedatShit". Malgré son combat pour l'acceptation de soi-même et contre la censure de la nudité, Miley Cyrus n'a pas eu besoin de se censurer elle-même puisque Instagram l'a fait pour elle et a supprimé peu après sa publication de son compte Instagram. Vous l'aurez bien compris, la publication de Miley Cyrus disponible ci-dessus a été publiée sans le petit flou au niveau de sa poitrine. Bien essayé Miley !

À lire aussi
Miley Cyrus nue dans son bain, Twitter choqué par les clichés
À lire aussi
Miley Cyrus : Les twittos lui souhaitent son anniversaire !
À lire aussi
Miley Cyrus : seins nus sur Instagram avec Sky Ferreira
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Miley Cyrus : Ses seins sur Instagram pour soutenir "Free The Nipple", la photo censurée par Instagram ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible