Miley Cyrus : Ses seins sur Instagram pour soutenir "Free The Nipple", la photo censurée par Instagram ?

Ecrit par

Sur les réseaux sociaux, les photos bien trop dénudées sont très souvent censurées. Miley Cyrus en a fait les frais cette nuit alors qu'elle soutenait la campagne "Free The Nipple" en dévoilant sa poitrine sur son compte.

Il y a quelques semaines sur meltyBuzz, Miley Cyrus s'affichait topless et sexy dans la nouvelle pub Golden Lady. Se dénuder n'est pas un problème pour la chanteuse qui l'a bien montré depuis son retour sur le devant de la scène l'année dernière. Entre clips et shootings photos à moitié nue, Miley Cyrus n'a pas de complexe ! Et elle le prouve sur son compte Instagram en se dévoilant dans des situations parfois intimes et sans gêne. Elle l'a prouvé une nouvelle fois cette nuit lors d'une publication devenue bien mystérieuse. Depuis quelque temps, la star soutient le mouvement "Free The Nipple" sur le réseau social de partage d'image en publiant des montages photos où des tétons apparaissent. Mais qu'est-ce que "Free The Nipple" ? Aux États-Unis, c'est une comédie qui lutte contre ce tabou de la société sur l'exposition des seins. Sur les réseaux sociaux, c'est aussi un mouvement qui a le même intérêt et qui vise à retirer la censure sur la publication des poitrines féminines. Eh oui, pourquoi les hommes pourraient afficher leur torse ainsi que leurs tétons et non les femmes ? Cette campagne est soutenue par de nombreuses célébrités dont le mannequin Cara Delevingne !

Miley Cyrus : Ses seins sur Instagram pour soutenir "Free The Nipple", la photo censurée par Instagram ?

Cette nuit sur Instagram, les photos sexy ont fusé ! En effet, Rihanna s'est encore affiché nue sur le réseau social. Après la Barbadienne qui a affiché ses fesses, c'était au tour de Miley Cyrus qui elle, a affiché sa poitrine avec des tétons bien apparents et non censurés ! Le cliché montrait Miley Cyrus allonger dans son lit, seul l'un de ses bras recouvrant légèrement son buste. Cette publication était accompagnée des hashtags suivants : "#practicewhatchupreach #FreeTheNipple #FreedatShit". Malgré son combat pour l'acceptation de soi-même et contre la censure de la nudité, Miley Cyrus n'a pas eu besoin de se censurer elle-même puisque Instagram l'a fait pour elle et a supprimé peu après sa publication de son compte Instagram. Vous l'aurez bien compris, la publication de Miley Cyrus disponible ci-dessus a été publiée sans le petit flou au niveau de sa poitrine. Bien essayé Miley ! Avez-vous eu le temps de voir la publication de Miley Cyrus ?