Miley Cyrus taquine Justion Bieber, Karim Benzema évoque Arsenal, George Clooney tape l'incruste sur une photo : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Les Instagram de la semaine c'est votre rendez-vous hebdomadaire résumant les 3 meilleures publications des célébrités sur le réseau de partage d’images !

Aviez-vous lu notre dernier top Instagram de la semaine dernière mettant à l'honneur Florence Foresti et sa grosse tête, Christina Aguilera seins nus, Rihanna tacle un basketteur ? Si ce n'est pas le cas n’attendez plus ! En ce dimanche après-midi nous avons sélectionné le post taquin de Miley Cyrus à l'encontre d'une autre grande star Justin Bieber. La réponse de Karim Benzema concernant son hypothétique transfert à Arsenal et pour sur une note joyeuse, le magnifique photobomb de George Clooney sur une photo romantique ! C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Miley Cyrus

Toujours prête à rigoler voilà qu'à quelques jours desVMA's Miley Cyrus fait un clin d'oeil à Justin Bieber sur Instagram ! Et pour cela la chanteuse s'est aidée d'un cochon qu'elle a affublé d'une cape où était inscrit "Justin Bieber " days What do you mean ? ". Rappelons que Miley Cyrus sera l'host de cette cérémonie et que le chanteur canadien viendra interpréter son dernier titre "What Do You Mean". Un joli clin d'oeil de la part de la chanteuse qui avec d'autres stars (Skrillesx, Alec Baldwin...) a posté sur son compte un décompte de la prestation du chanteur.

@justinbieber #2days #whatdoyoumean ????C U SUNDAY @ da VMAzzz!!!???? custom JB pig cape!!!

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Karim Benzema

La rumeur courrait depuis plusieurs semaines déjà, Karim Benzema serait prêt à quitter le Real Madrid pour s'envoler pour le club d'Arsenal. Une nouvelle qui faisait bouillonner les fans du joueur de foot et du club anglais. Cette semaine le footballeur a mis un terme à la rumeur de son départ en y répondant sur Instagram. Verdict ? Que les fans du club espagnol se rassurent, Karim Benzema n'est pas prêt de quitter le REAL auquel il est très attaché comme le montre la photo et le commentaire qu'il a posté.

For all those clowns who want to make believe things at my fans. Here this is my home ! #HalaMadridYNadaMas

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

George Clooney

Avec l’avènement des selfies, l'art du photobomb a fait son apparition et rencontre un véritable succès sur la Toile. Et quoi de mieux qu'un selfie photobombé par une star ? En voici un de qualité effectué parl'un des sex-symbols d'Hollywood qui s'incrute tranquillement sur le cliché romantique entre Cindy Crawford et son mari ! La star connue pour son grand sens de l'humour (et les pubs Nespresso) nous prouve une fois de plus qu'il ne se prend pas la tête sur cette photo très amusante. Quel est votre post préféré ?

@casamigos photo bomber #HouseofFriends

Une photo publiée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le