Miley Cyrus trop mince selon les fans, Kev Adams rencontre Rihanna et Justin Bieber, Karim Benzema s'éclate sur Booba : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Il y a du beau monde sur le réseau social de partage d'images ! Découvrez sans plus tarder les 3 publications qui ont fait le buzz cette semaine !

Au programme dimanche dernier, Booba titille Rohff et Jules, Miley Cyrus aux toilettes avec son chat, Gradur annonce son feat avec le Duc, un Top très musical ! A quoi pouvez-vous vous attendre aujourd'hui ? Miley Cyrus continue d'inquiéter ses fans qui l'a trouvent de plus en plus maigre sur ses photos postées sur les réseaux sociaux. Kev Adams est aux USA et en a profité pour faire de jolies rencontres avec Justin Bieber ou encore Rihanna...Que du beau monde ! Karim Benzema reste calme et s'éclate au son de Booba comme il le montre sur son compte Instagram. C'est parti pour votre rendez-vous du dimanche avec les Instagram de la semaine !

Miley Cyrus

@vmagazine !!!!!! Fuck yeah! #diaryofadirtyhippie #backstagevmas

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Voilà plusieurs semaines déjà que les fans de la chanteuse s'inquiètent, postant régulièrement des photos d'elle sur les réseaux sociaux la jeune aurait femme semble t-il perdu beaucoup de poids ces derniers mois. Miley Cyrus est parfois nue sur Instagram, et ses fans s'affolent la trouvant trop maigre. L'interprète de "We can't stop" est heureuse et assume pleinement son corps, alors pourquoi le cacher ! Du côté des internautes, c'est un autre son de cloche. De nombreux commentaires affluent sous les clichés de Miley Cyrus lui demandant de prendre soin de sa santé ou d'autres plus violent critiquant tout bonnement son physique.

Kev Adams

Kev Adams n'est pas en France pour le moment mais profite de la vie américaine en allant faire la promotion du film "Les nouvelles aventures d'Aladin", véritable carton en France. Et même si c'est pour le boulot que l'humoriste est au pays de l'Oncle Sam, cela ne l'empêche pas de prendre du bon temps !Le comédien a ainsi pu rencontrer Rihanna et Justin Bieber, rien que ça ! Des moments d'anthologies immortalisés sur des clichés postés sur les réseaux sociaux et que les fans ont pu découvrir au comble de l'excitation. Admiratifs et amusés, les internautes ont taquiné Kev Adams pour ces rencontres de rêve.

Karim Benzema

Kb9/ ⚽️????

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Malgré la tourmente qui l'entoure avec l'affaire Valbuena, Karim Benzema ne s'affole pas et garde le contrôle. Le joueur du Real Madrid a repris l'entraînement cette semaine et peut compter sur des soutiens de poids pour traverser cette affaire. C'est donc tout naturellement que Karim Benzema s'est ambiancé au son de Booba l'un de ses principaux soutiens dans une petite séquence publiée sur son compte Instagram. En direct de la salle de sport, le sportif balance le morceau "Belucci" du Duc en en faisant un signe lors de la punchline "Tu es faux comme tes Gucci". Un tacle à destination de quelqu'un peut-être ? Suivez-vous ces personnalités sur Instagram ?