Miley Cyrus vs Avril Lavigne : La guerre déclarée sur Instagram !

Ecrit par

Alors que nous nous demandons parfois jusqu'où Miley Cyrus ira dans la folie, on en oublie parfois que d'autres stars ne sont pas mal dans leur genre. C'est le cas d'Avril Lavigne à qui la starlette a (presque) déclaré la guerre !

Il y a quelques jours, Miley Cyrus se roulait un joint sur Instagram. La série de photo qui suit ne va pas démentir le goût de la demoiselle pour cette substance décriée. Elle y aborde en effet une merveilleuse salopette à l'effigie de la feuille de cannabis. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus. Le vrai message de ces clichés, c'est une déclaration de guerre à Avril Lavigne et la reine de la provoc, enfin presque ! En effet, si Miley apparaît comme la chanteuse la plus cinglée du moment, Avril Lavigne fait sûrement partie de ses mentors. C'est donc tout naturellement qu'elle a posté sur Instagram un cliché la montrant en train de lire un magazine avec une fausse couverture montrant une photo de la rockstar canadienne accompagnée de la légende "La plus belle et plus populaire du Canada". Gros clash en perspective ? Oui mais pas vraiment !

Miley Cyrus vs Avril Lavigne : La guerre déclarée sur Instagram ! - photo
Miley Cyrus vs Avril Lavigne : La guerre déclarée sur Instagram ! - photo
Miley Cyrus vs Avril Lavigne : La guerre déclarée sur Instagram ! - photo

En effet, ce cliché s'avère être une vidéo sur laquelle on voit Avril Lavigne débarquer et gêner Miley dans sa lecture. Cette dernière n'est d'ailleurs pas du tout d'accord, pour elle, elle reste la chanteuse la plus populaire au Canada. S'ensuit un début de bagarre sanglant entre les deux chanteuses vite coupée au montage. Pour connaitre la suite, il suffit de se rendre sur le compte Instagram d'Avril Lavigne qui a visiblement le dessus sur Miley. Qu'on se rassure donc, ce clash bien orchestré semble plutôt révélateur d'une toute nouvelle amitié un brin siphonnée. Réjouissons-nous pour Miley, il semble qu'elle ait trouvé aussi cinglée qu'elle ! Pas sûr, cependant, que la canadienne ait une bonne influence sur l'ancienne égérie de Disney Channel et qu'elle lui permette de s’assagir... Alors selon vous, ennemies ou amies ?

Source : rtl.be