Milka : Partageriez-vous votre dernier carré de chocolat ?

Ecrit par

Si jamais il ne vous restait qu'un petit carré de chocolat de votre plaquette Milka, voudriez-vous le partager ? Voici l'opération marketing que la marque propose : "Osez la tendresse".

Avouez qu'offrir son dernier carré de chocolat, cet instant de plaisir que vous vous réserviez peut être une épreuve difficile ! Sachez que la marque Milka lance autour de cet élan de générosité toute une opération marketing. Désormais lorsque vous achèterez une plaquette, il manquera un carré ! Pas de panique, la marque vous le revaudra. Afin d'affirmer leurs valeurs aux yeux du public "Osez la tendresse", Milka propose à tous les gourmands d'envoyer à leurs proches leur dernier carré de chocolat accompagné d'un petit mot. Evidement si l'envie vous démange vous pourrez toujours vous le faire expédier chez vous. Une fois votre tablette achetée, vous n'aurez plus qu'à relever le code qui se trouve sur l'emballage et vous connecter sur Lederniercarre.fr. Ensuite, il vous faudra patienter entre 1 et 4 semaines. Cette technique du partage est en effet récurrente chez les grandes marques aujourd'hui. Entre Coca-Cola, M&M's, Nutella et maintenant Milka. Pourtant on remarque que chacune d'entre elles arrivent à s'approprier le phénomène à sa manière afin de faire rêver ses consommateurs et répondre à leurs promesses de marque. Cela n'est pas sans nous rappelerla chasse aux oeufs digitale organisée par Milka à Pâques dernier. Que pensez-vous de cette idée ?

Milka : Partageriez-vous votre dernier carré de chocolat ? - photo
Milka : Partageriez-vous votre dernier carré de chocolat ? - photo
Milka : Partageriez-vous votre dernier carré de chocolat ? - photo
Milka : Partageriez-vous votre dernier carré de chocolat ? - photo
Source : Milka