Miracle : Le chaton qui ne grandit jamais !

Ecrit par

Vous en avez rêvé et meltyBuzz vous l'apporte sur un plateau. Voici le chat des sables : le chat qui reste tout le temps un chaton !

Vous vous êtes déjà demandé ce que ce serait si votre chat avait des super pouvoirs (Super Epic Cats) ? Et bien le chat que nous allons vous présenter aujourd'hui en a un de super pouvoir... Tout de suite, un petit cours sur le chat des sables pour vous présenter cette créature merveilleuse : Chasseur nocturne, ses grandes oreilles lui permettent de localiser sa nourriture. En Iran et au Pakistan le chat des sables possède une technique unique pour dénicher la grande gerbille (une espèce diurne) dans son terrier. Il abaisse les oreilles vers le sol pour écouter et se met à gratter furieusement, dès qu'il entend des bruits révélant sa présence. Le chat des sables chasse aussi des serpents tel que la vipère à cornes et la vipère des sables venimeuse...

Miracle : Le chaton qui ne grandit jamais !

Suite et fin de ce petit cours sur l'indomptable chat des sables : Il assomme les serpents précédemment cités d'un violent coup de patte pour les immobiliser avant de les mordre mortellement au cou. La nourriture est si rare dans le désert que le chat des sables mange a peu près tout ce qu'il trouve, y compris des insectes et des araignées. Il n'a pas besoin d'eau puisqu'il en trouve suffisamment dans ses proies. De l'aube jusqu'au crépuscule il reste dans son terrier... Mais alors quelle est cette particularité qui nous intéresse tant ? Et bien, tout simplement que les chats des sables, même adultes, semblent garder les traits d'un adorable chaton. De quoi vous rendre complètement gaga ! Et si vous adorez à ce point les chats, vous pouvez aller voir Luhu, le chat triste qui fait le buzz sur Instagram. Avez-vous déjà eu l'occasion de contempler cette race de chat ?