Miranda Kerr provoque la colère de ses fans en photoshopant ses propres photos

La sublime mannequin Miranda Kerr trafique les photos de son Instagram pour s'amincir et s'embellir, et grossir ses concurrentes. Un petit jeu qui lui vaut les foudres de ses fans. meltyBuzz vous en dit plus.
Miranda Kerr et Orlando Bloom ont divorcé, comme vous le disait meltyBuzz. La belle mannequin de Victoria's Secret est soupçonnée d'avoir à plusieurs reprises trompé l'acteur, notamment avec Justin Bieber, Gérard Butler et Leonardo DiCaprio. Et les récents événements ne vont pas arranger les affaires de Miranda Kerr : ses fans sur Instagram ont noté que la mannequin a trafiqué toutes les photos d'elle-même pour se faire une taille de guêpe, une poitrine plus imposante et un vsage plus harmonieux.
Miranda Kerr, qui a officié pour Victoria's Secret, a récemment vu son petit manège dévoilé : le Daily Mail a remarqué que sur un cliché ou elle figure avec ses collègues Alessandra Ambrosio et Doutzen Kroes, sa taille est affinée de plusieurs centimètres alors que ses collègues sont considérablement épaissie. La jeune femme s'est empressée de retirer le cliché et de publier un message d'excuse, prétextant avoir pris la photo au hasard sur le web. Mais le mal est fait, et la jeune femme, qui a écrit un livre encourageant les jeunes femmes à s'accepter malgré leurs défauts, est en bien mauvaise posture : des dizaines de clichés trafiqués qu'elle avaient précédemment publiés sont moqués sur la toile.