Miss France 2014 : Record d'audiences pour l'élection de Flora Coquerel

Ecrit par

Flora Coquerel plus forte que Marine Lorphelin ? Du moins, dans les sondages. L'élection de Miss France 2014 a en effet rencontré un véritable succès puisqu'elle a rassemblé 8,2 millions de téléspectateurs… Un record !

Hier soir, avait lieu l'élection de Miss France 2014, couronnant Flora Coquerel, Miss Orléanais. Et si Marine Lorphelin est irremplaçable pour de nombreux Twittos, ce n'est pas pour autant que cette élection n'a pas été un succès. En effet, face aux autres chaînes, TF1 se place largement en tête des audiences avec 8,2 millions de téléspectateurs, soit 39% des audiences. Mais l'élection de cette année dépasse aussi toute autre élection précédente. L'année dernière, l'élection de Marine Lorphelin avait rassemblé 8,1 millions de téléspectateurs. Certes, l'écart n'est pas immense, mais tout de même… Peut-être que ce succès s'explique par le fait que les téléspectateurs tenaient à voir Marine Lorphelin pour la dernière fois en Miss France, et à lui dire au revoir… Faites-vous partie des 8,2 millions de téléspectateurs ?

Plus d'actu sur Miss France 2014Miss France 2014 : Miss Orléanais élue, Twitter déçuMiss France 2014 : Chute, incident, les moments insolites des électionsMiss France 2014 : Les tweets les plus piquants envers les MissMiss France 2014 : Les Miss en bikini enflamment la toile

Miss France 2014 : Record d'audiences pour l'élection de Flora Coquerel - photo
Miss France 2014 : Record d'audiences pour l'élection de Flora Coquerel - photo