Miss France 2015 : Camille Cerf favorite pour Miss Univers sur Facebook

Ecrit par

Alors que l'élection de Miss Univers se déroulera dans la nuit du 25 au 26 janvier, Camille Cerf est déjà la grande favorite selon un sondage réalisé sur Facebook.

Le 6 décembre 2014, Camille Cerf a été élue Miss France 2015 devant plus de 8 millions de téléspectateurs et si cette dernière a la chance de pouvoir porter la couronne mais aussi la fameuse écharpe, la jeune femme a aussi l'opportunité de concourir pour Miss Univers. Et il se pourrait que notre représentante nationale sorte grande vainqueur de ce prestigieux concours au vu d'un sondage lancé sur Facebook. En effet, celle qui vient du Nord-Pas-De-Calais s'affiche largement en tête des 87 candidates présentées au public sur la page Facebook du concours Miss Univers, lequel est organisé par BeautiesConcept et se déroulera le 25 janvier prochain à Miami (en direct sur Paris Première le 26 janvier à 2h du matin).

Miss France 2015 : Camille Cerf favorite pour Miss Univers sur Facebook

La jolie blonde âgée de 20 ans comptabilise pas moins de 100.000 likes, ce qui lui permet donc de prendre la tête devant Roxanne Nicholas (Miss Sainte Lucia) et ses 60.000 votes et Christie Desir (Miss Haiti) avec ses 30.000 votes. Le sondage réalisé par l'organisateur BeautiesConcept montre ainsi que Camille Cerf écrase ses concurrentes et semble être appréciée par les Anglais, habituellement adeptes du "French bashing". Et pour preuve, il est possible de lire dans un journal local, le Dover Express : “Dans l'esprit de l'entente cordiale, il est juste de reconnaître quand les gars d'en face font quelque chose de bien. Camille Cerf est probablement la plus belle femme que j'ai jamais vu". Alors la jeune femme arrivera-t-elle première le Jour J ? En tout cas, Camille Cerf était favorite pour remporter le titre de Miss France 2015... Avez-vous voter pour Camille Cerf ?