Miss France 2016 : Miss Provence plait beaucoup à Kendji Girac... et ça fait rire Twitter !

Ecrit par

Déjà remarqué pour la veste des plus originales qu'il portait durant l'élection de Miss France 2016, Kendji Girac a également fait rire le web par sa réaction face à Miss Provence… Culte !

Ce week-end, les Français n'avaient d'yeux que pour l'élection de Miss France 2016, dont voici notre top 5 des meilleurs détournements du concours vu par Twitter. Comme tous les ans, 31 candidates ont défilé devant la France entière, ventant chacune d'entre elles les attributs de leur région, et les leurs aussi. Il faut dire que, si la plupart des Miss sont plutôt maigres et ont très peu de seins, quelques unes se démarquaient par leur poitrine des plus avantageuses. Parmi elles, on retrouve notamment Miss Provence. Si elle est arrivée 3e dauphine de Miss France, il ne fait aucun doute que Julia Courtès était la favori du jury, et tout particulièrement de Kendji Girac qui n'a pu cacher son admiration alors que celle-ci s'avançait sur le devant de la scène.

missMembre du jury aux côtés de Jean-Paul Gaultier, Angun ou encore Laetitia Milot, le chanteur semblait être comme un enfant le jour de Noël… La bouche ouverte, il n'a pu s'empêcher de retenir ce que l'on prend pour un "ah ouais quand même" face à la jeune femme… Amusés par la scène, de nombreux internautes ont réalisé un gif de cette réaction désormais épique ! "Kendji la tête quand il a vu miss Provence il va pecho le mec #MissFrance2016 il etait au bout de sa vie", lance @DeboTris, avec qui @ArthurSenange semble d'accord : "Kendji il a déjà réservé une place dans sa caravane à Miss Provence." D'ailleurs, @bananawilk_ semble déjà voir l'avenir du jeune homme : "Mdrr vous inquiétez pas pour miss Provence dans 2 mois on la voit avec kendji je crois qu'il est amoureux #MissFrance2016". Pour sa première participation à l'émission présentée par Jean-Pierre Foucault, on peut dire que Kendji Girac a su se faire remarquer. Rappelons qu'il a également été moqué sur les réseaux sociaux pour sa veste très colorée… Aviez-vous remarqué sa réaction ?