Miss France 2016 : Top 5 des meilleurs détournements du concours par Twitter !

Ecrit par

Hier soir, les internautes ont TOUT donné sur Twitter en détournant avec humour l'élection la plus attendue de l'année : Miss France !

Cette année encore, l’élection de Miss France a tenu toutes ses promesses : un jury haut en couleur présidé par Jean-Paul Gaultier, le mythique Jean-Pierre Foucault à la présentation sur TF1 et surtout 31 prétendantes pour la couronne de Miss France 2016 ! Au cours de cette soirée très spéciale où a été élue Iris Mittenaere, Miss Nord Pas de Calais, les internautes s’en sont donné à coeur joie sur Twitter, rivalisant de créativité pour réaliser blagues et autres tweets WTF autour du hashtag #MissFrance2016. L’occasion est donc rêvée pour la rédac’ de vous proposer un Top 5 des meilleurs détournements du concours Miss France 2016 !

Marine Le Pen : Miss-Toujours-Pas-de-Région !

La défaite de Marine Le Pen aux élections régionales en Nord Pas de Calais-Picardie continue d'inspirer les internautes ! La preuve avec ce tweet qui reprend la robe bleue de la présidente du FN au gala du "Time" en avril dernier et la détourne en "Miss-Toujours-Pas-de-Région" !

Cette année encore, Sylvie Tellier prend cher sur Twitter !

Que serait une élection Miss France sans une petite blague sur Sylvie Tellier ? Une nouvelle fois, la directrice générale du concours Miss France inspire les internautes !

Le front de Miss Guadeloupe VS le Front National !

On vous l'a dit plus haut, l'actualité politique n'en finit plus de faire marrer les twittos. La preuve avec ce mashup entre le front de Miss Guadeloupe (assez grand en effet ! ) et le Front National !

On a retrouvé Jawad : il a été élu Miss France 2016 !

En cette fin d'année 2015, on a également beaucoup blagué sur Jawad, le logeur de Daesh. Ce dernier ne pouvait donc pas être absent de l'élection Miss France 2016, grâce à ce photomontage mélangeant Jawad et la coupe de Shy'm aux NRJ Music Awards !

Le costume de Miss Ile-de-France en un mot : WTF ?

Les choix vestimentaires des Miss et de leurs stylistes laissent parfois les twittos perplexes. La preuve avec Miss Ile-de-France, parodiée en Maya L'Abeille par @Tim_Videos ! Avez-vous regardé le concours Miss France 2016 sur TF1 ?