Miss France 2016 VS Miss Prestige : Qui est la plus belle pour les internautes ?

Ecrit par

Ce week-end se tenait l'élection de Miss Prestige orchestrée par Geneviève de Fontenay. Alors qui de Miss France ou de Miss Prestige est la plus jolie ? Les internautes donnent leur avis !

Poussée vers la sortie par Endemol, Geneviève de Fontenay, la mère du concours Miss France, organise depuis plusieurs années maintenant une autre élection en parallèle : Miss Prestige Nationale. Évidemment ce dernier a beaucoup moins de répercussions en France et passe parfois inaperçu contrairement au show Miss France qui est regardé par des millions de téléspectateurs à chaque édition. Ce week-end se déroulait en Alsace l'élection 2016 de Miss Prestige Nationale qui rimait également avec la dernière de Geneviève de Fontenay qui se retire du business après tant d'années, et qui n'a pas pu s'empêcher de clasher Nabilla et Zahia comme elle a l'habitude de faire.

Miss France 2016 VS Miss Prestige : Qui est la plus belle pour les internautes ?
Miss France 2016 VS Miss Prestige : Qui est la plus belle pour les internautes ?

A l'instar de Miss France, c'est le nord de la France qui a une nouvelle fois été mis à l'honneur puisque c'est Émilie Secret, Miss Picardie qui a été élue. Alors qui de Miss France 2016, Iris Mittenaere ou de Miss Prestige National, Émilie Secret est la plus jolie ? Les internautes donnent leur avis sur Twitter et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est assez mitigé ! @Paradise_Hell a une petite préférence pour Miss Prestige : "C'est la première année que je trouve Miss Prestige bien plus jolie que Miss France", @LeaMourtin préfère quant à elle Miss France : "Malgré la beauté de Miss Prestige, Miss France reste pour moi beaucoup plus jolie". @Laurine_Tal quant à elle, n'a pas de préférence, elle tient à féliciter les deux jeunes femmes venant toutes les deux de la même région "Miss France 2016 est du NPDC @IrisMittanaereO, Miss Prestige Nationale est de la Picardie Emilie Secret bravo les filles ! ". Le débat reste ouvert ! Alors, laquelle préférez-vous?