Miss Univers 2015 : Découvrez leur visage sans maquillage sur les réseaux sociaux !

Ecrit par

Les candidates en lice pour remporter le titre de Miss Univers ont partagé des selfies sans maquillage sur les réseaux !

Le dimanche 20 décembre 2015 se tenait la 64e édition de l’élection Miss Univers. L’occasion pour les téléspectateurs de regarder les 88 plus belles femmes du monde défiler à Las Vegas et d’assister au sacre de Miss Philippine, suite à l’énorme bourde du présentateur Steve Harley, qui a dans un premier temps annoncé Miss Colombie comme étant la gagnante du concours. En parallèle de la compétition, les organisateurs de la cérémonie ont lancé le hashtag #ConfidentlyBeautiful sur les réseaux sociaux.

Miss Univers 2015 : Découvrez leur visage sans maquillage sur les réseaux sociaux ! - photo
Miss Univers 2015 : Découvrez leur visage sans maquillage sur les réseaux sociaux ! - photo

Le hashtag #ConfidentlyBeautiful visait à encourager les femmes à partager ce qui les rend belles. Plusieurs candidates à l’élection Miss Univers ont joué le jeu et posté des selfies make-up free sur les réseaux sociaux. Le reproche selon lequel les jeunes femmes participant à ce concours sont trop maquillées est un leitmotiv de l’évènement. Cette initiative prouve que les Miss sont canons même au naturel et risque de faire taire les mauvaises langues et les moqueries. A la place, il est toujours possible de se moquer de Steve Harley, grâce aux détournements créés par les internautes. Que pensez-vous des Miss sans maquillage ?

Source : twitter.com