Miss Univers 2015 : Miss Colombie règle ses comptes avec Steve Harvey

Ecrit par

Depuis son énorme bourde lors de la cérémonie de Miss Univers, Steve Harvey n’avait pas revu Miss Colombie. Mais hier, la jeune femme a enfin enterré la hache de guerre avec le présentateur.

Le règne de Miss Colombie en tant que Miss Univers n’aura duré que quelques minutes avant que Steve Harvey ne réalise son erreur et annonce finalement que Miss Philippines est la grande gagnante. Alors que Miss Colombie est restée dans le silence pendant plusieurs jours, la jeune femme s’est finalement exprimée début janvier à la radio colombienne W Radio : "Ils n’ont pas fait les choses de la bonne façon. Ils auraient pu le faire, je ne sais pas, le lendemain, en conférence de presse ou par un communiqué. Je suis rentrée dans l’histoire, ce que je pense être plus important que de remporter le titre de Miss univers".

Hier, Miss Colombie a pu revoir pour la première fois Steve Harvey qui a invité la jeune femme dans son émission. Dans un extrait de la rencontre qui sera diffusée ce mardi, Steve Harvey présente ses excuses à Ariadna Gutierrez : « Vous êtes la seule personne à qui je voulais vraiment parler parce qu’à cause d’une erreur que j’ai faite, je vous ai mise dans une situation que je ne souhaiterais à personne. Je veux juste vous dire à quel point je suis désolé, je suis plus que désolé pour ce qui s’est passé cette nuit-là ». Steve Harvey demande ensuite à celle que vous avez pu découvrir sans maquillage sur meltybuzz : "Qu’avez-vous pensé de la manière dont j’ai géré la situation ?". Sans langue de bois, la Miss Colombie a répondu sans retenue et avec humour : "Vous devez apprendre à lire vos fiches. C’était écrit dessus. Vous vouliez que je gagne en fait", ce à quoi Steve Harvey répond "Oui c’est ça, je suis démasqué". Une rencontre qui s'est finalement bien terminée. Que pensez-vous de la réaction de Miss Colombie face à Steve Harvey ?