Mister V en super-héros, La Fouine tease son album, Andy Raconte méconnaissable : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Pour finir en beauté le weekend, meltyBuzz vous propose de découvrir 3 actualités Instagram ayant fait le buzz ces derniers jours !

Le mois de mai se terminait en laissant en haut de l'affiche Booba VS Youssoupha, Kim Kardashian les coulisses de son mariage, Norman à Roland Garros. Ce dimanche, place à de nouvelles publications en découvrant la nouvelle super-identité de Mister V, La Fouine en pleine préparation de son nouvel album et pour finir la transformation inattendue de la YouTubeuse Andy Raconte ! Zoom sur la plateforme de partage d'images avec meltyBuzz, voici les Instagram de la semaine !

Mister V

Super Hipster feat @hakimjemili et @mikekenli

Une vidéo publiée par Yvick (@yvick) le

Mister V est un véritable caméléon qui aime changer de peau comme de chemise ! Lorsqu'il ne joue pas les potes un peu trop tactiles, l'humoriste 2.0 aime rendre service à son prochain. Et c'est le cas avec sa nouvelle identité "Super Hipster" ! Et bien pourquoi pas, il faut bien de tout pour faire un monde et notre nouveau héros part bel et bien à la rescousse des des personnes en danger. Mais il faut préciser quel danger... celui du style ! Hé oui car si vous avez un malheureux accident, Super Hipster ne vous sauvera pas la mise, mais au mins vous serez à la pointe de la mode !

La Fouine

En studio pour le #nouvelalbumdelafouine Big up à la #fouinyteam

Une photo publiée par lafouine78 (@lafouine78) le

La Fouine est un artiste multi-facettes au planning très chargé. Chroniqueur à Touche pas A Mon Poste, juré d'émission, producteur... Le rappeur multiplie les casquettes et le succès est toujours au rendez-vous. Depuis quelques temps, La Fouine est de retour en studio pour la préparation de son prochain album. Et comme à son habitude, l'artiste aime partager son avancée avec ses fans via les réseaux sociaux, dont son compte Instagram où il est très actif. L'un de ses derniers clichés le montre d'ailleurs en plein studio d’enregistrement, ce qui fait très plaisir à ses abonnés.

Andy Raconte

C'est moi la plus belle !!!! ????

Une photo publiée par Andy Raconte (@andyraconte) le

La YouTubeuse de la Why tea Fam a toujours le mot pour rire et ne se prend jamais la tête ! Sur les réseaux sociaux et sa chaîne YouTube, la jeune femme distille la bonne humeur et aime par-dessus tout faire de petites blagues. Il y a quelques jours, la pétillante Andy a déclaré être la plus belle sur un cliché Instagram. Mais une telle annonce de la part de la jeune femme ne pouvait que cacher quelque chose... Effectivement sur le cliché posté, Andy apparaît affublée d'un masque des plus inesthétiques. Mais après tout, chacun ses critères de beauté ! Quelle publication vous a le plus marqué ?