Mister V et Florent Manaudou s'affrontent en demi-finale du tournoi Fifa 16 organisé par Cyprien et Squeezie !

Ecrit par

Demi-finale de prestige entre Mister V et Florent Manaudou dans le tournoi Fifa 16 ! Le gagnant de ce match rencontrera Squeezie en finale.

Après avoir eu leur moment de gloire dans le YouTube Rewind 2015, Cyprien et Squeezie sont de retour pour présenter la demi-finale très attendue du tournoi FIFA 16 ! Cette dernière opposera Mister V à Florent Manaudou, pour une place en finale contre Squeezie. Ca sera un match 100% équipes féminines pour les départager : les USA pour le youtuber VS l’Allemagne pour le nageur. Ca commence très fort pour Mister V qui met Florent Manaudou sous pression dès le début du match ! Cyprien, Squeezie et Mister V se régalent ensuite à imiter les commentateurs de matchs de foot. Un exemple avec Mister V : “ah moi j’ai peur du corner (...) ah et ça va, plus de peur que de mal”. La 1ere mi-temps se termine avec un score de 0 à 0. Pour le moment, le match est très serré entre Florent Manaudou et Mister V !

Florent Manaudou semble bien décidé à ne pas en rester là et marque un superbe but en pleine lucarne à la 49ème minute ! Mister V tente de réagir avec un corner, mais manque une nouvelle fois le but. Même scénario quelques minutes plus tard, car à une action héroïque de Florent Manaudou pour éviter l’égalisation. La punchline de cette vidéo est signée Mister V et fait délirer Cyprien : “ah nonnnn ! Putain mais les passes, wesh !”. Un pur moment de poésie comme on les aime sur YouTube !. Alors qu’on arrive dans le temps additionnel, le youtuber se lâche afin d’égaliser : “allez ma belle, vas y ma belle, c’est ça, vas y donne tout ma belle, allez, cours ma belle !”. Mais c’est finalement Florent Manoudou qui remporte son match contre Mister V 1 à 0 ! Le nageur, peu bavard comme à son habitude quand il joue, semble soulagé du résultat et conclue en disant à Mister V : “ah ça, c’est la fiabilité allemande”. Rendez-vous la semaine pour assister à la finale de Fifa 16 qui opposera Squeezie, qui a récemment pété un câble contre sa box Internet, à Florent Manaudou ! Alors, team Squeezie ou team Florent Manaudou pour la finale de Fifa 16 ?