Mister V, Hugo tout seul, Youssoupha Diaby : Le Woop Gang enflamme la scène du Montreux Comedy Festival !

Ecrit par

A l'occasion du 25e Montreux Comedy Festival, toute l'équipe du Woop s'est rendue en Suisse et a enflammé la scène du Comedy Club pour une soirée de folie !

Si le Woop fait partie du meilleur de YouTube cette semaine, aux côtés du Studio Movie et la Skizz Family, ce n'est pas par hasard. Parallèlement à leurs vidéos postées sur le web, les membres du Woop se produisent dans toute la France, à l'occasion de leur spectacle sobrement intitulé Le Woop. Jeudi soir, c'est en Suisse qu'ils ont enflammé la scène ! Présents pour la 25e édition du Montreux Comedy Festival, c'est sur la scène du Montreux Comedy Club que Mister V, Hugo tout seul, Youssoupha Diaby, Jérémie Dethelot, Hakim Jemili, Malcolm ToTheWorld et Mike Kenli ont mis le feu ! Entre blagues, drague et sketchs hilarants, quand ces étoiles montantes du web s'attaquent à la scène, ils transmettent une véritable énergie communicative !

Mister V, Hugo tout seul, Youssoupha Diaby : Le Woop Gang enflamme la scène du Montreux Comedy Festival !

20h30, le Woop Gang fait les dernières répétitions. A l'entrée de la salle du Montreux Comedy Club du 2m2c, une horde de fans attend, tous aussi impatients d'assister au spectacle… et de remplir la salle ! Car c'est la première fois depuis l'ouverture du Festival jeudi qu'il y a salle comble. Un accueil auquel le groupe ne s'attendait certainement pas ! Alors qu'une rumeur annonce le public suisse froid, ils nous prouvent ce soir tout le contraire. Après la diffusion de deux notices, histoire de chauffer la salle encore plus qu'elle ne l'est, c'est parti pour un peu plus de 2h de rires ! Spécialement pour l'occasion, Mister V et sa troupe testent de nouveaux sketchs, visiblement bien reçus. Une fois encore, le Woop nous a prouvés la légitimité de leur nomination dans la catégorie Barres de LOL des melty Future Awards 2015 ! Alors n'hésitez plus et votez pour eux ! Avez-vous déjà vu le Woop sur scène ?