Mister V nous envoie du lourd dans son nouveau rap feat Missak !

Ecrit par

Pas de podcast pour aujourd'hui mais du rap bien lourd et hard core, pour ceux qui n'ont pas le temps de niaiser. Du rire à la musique : Un chemin banal ?

Il y a peu, Booba s'éclatait avec le Woop Gang en showcase et il semblerait que cette rencontre ait eu des conséquences assez particulières... En effet, après avoir côtoyé la star du rap français, Mister V, l'un des membres du Woop, s'est lancé dans un rap très musclé. Le morceau dont l'air reste bien accroché à votre oreille risque d'être fredonné par beaucoup d'entre vous d'ici peu. Son titre, "Pas le temps de niaiser", lance un message clair et précis de la part de ceux qui veulent avancer pour ne pas s'enliser. Comme dans tout rap qui se respect, les punch lines fusent et les termes employés pour s'exprimer sont à la limite du décent. Accrochez-vous bien car cela prend au tripes.

Pour ce clip, Mister V se fait accompagner du rappeur Missak dont le flow va donner un bon coup de boost au morceau. Le rythme est transcendant, les paroles percutantes... Il semblerait que le jeune youtuber, avec ce nouveau clip de rap, soit entré à pieds joints dans le monde très mouvementé du Rap Game. Est-ce que c'est un parcours atypique ? Pas tellement que ça puisque les youtubers semblent enclins à réaliser pas mal de clips musicaux dans leur carrière comme Cyprien pour clasher Cortex ou Norman pour l'internet de l'époque. En outre, nous nous doutons aussi que ce rap ne met pas fin à la carrière d'humoriste de Mister V mais qu'elle vient lui donner un coup de fouet ! Après tout, il porte déjà tellement de casquettes : Mister V résout une enquête de police totalement décalée. Préférez-vous Mister V en rappeur ou en humoriste ?

Source : MisterVMusic, chaîne YouTube