Mister V se lance sur Snapchat, et ce n'est pas beau à voir ! (Photo)

Ecrit par

Mister V a décidé d'ouvrir un compte Snapchat pour 24 heures. Les photos qu'il envoie sont à son image... Totalement décalées !

Mister V, c'est 1000 idées WTF à la seconde ! Et pour le plus grand plaisir de ses abonnés, il accepte de leur faire partager certaines d'entre elles sur les réseaux sociaux. Après les fêtes de fin d'année, le Youtubeur du Woop et du Studio Bagel avait dévoilé son exceptionnel cadeau de Noël sur Facebook... Une feuille blanche sur laquelle il était inscrit "12 Lamborghinis neuves" ! Ça avait beaucoup fait rire ses followers. Hier soir (vendredi), il a eu une autre idée... Ouvrir un compte Snapchat, mais pas n'importe lequel ! En effet, il a décidé que celui-ci serait éphémère. Ses fans sont nombreux à l'avoir ajouté pour voir ce que le trublion allait leur envoyer... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été déçus !

"J'ouvre un compte Snapchat pour 24h ! Ajoute moi donc l'ami : mistervephemere", a posté sur Twitter celui qui s'affichait récemment avec une playmate. L'invitation a logiquement été suivie par des centaines d'abonnements et comme à son habitude, Mister V a régalé ses fans. En témoignent les messages qui ont été tweetés dans la soirée. "MISTER V SUR SNAPCHAT IL ME FAIT DELIRER" (@ardvarkm). "Mister V sur snapchat c'est juste une grosse tuerie mdrrrrrr j'ai rigolé tout le long" (@mathilde_neum). "Mister V en quelques heures il a retourné Snapchat. Il est trop loin ce mec" (@zazou13230). Et évidemment, certains internautes ont pris le soin de faire un screenshot des clichés envoyés par Mister V. On découvre un snap du Youtubeur torse-nu, sur lequel il est écrit "sexy for u". Preuve s'il en fallait qu'Yvick est totalement barré ! Et si vous avez envie de voir ça de vos yeux, ajoutez Mister V avant ce soir 23h. Etes-vous fans de Mister V ?