Mister V tacle un hater, Enjoyphoenix pousse un coup de gueule, Bertrand Chameroy se moque des magazines people: Top Tweets de la semaine

Ecrit par

Que s'est-il passé cette semaine dans la twittosphère ? Encore une fois, l'actualité a été riche et mouvementée. meltyBuzz vous propose un petit récap !

La semaine dernière Cyril Hanouna et Kev Adams devenaient sexfriends, on découvrait que Morad de Qui est la taupe ? était comédien et Squeezie répondait avec humour à ses fans ! Et cette semaine alors, que nous a réservé la twittosphère ? Et bien cette semaine, les personnalités famous de Twitter se sont encore lâchés sur le célèbre réseau social. En effet, les réseaux sociaux sont un bon moyen, simple et efficace pour les artistes et autres personnalités médiatiques de pouvoir dire tout ce qu'elles pensent. La rédac a donc sélectionner pour vous les meilleurs tweets qui ont fait le plus de bruit sur Twitter ces derniers jours. Entre Mister V qui tacle gentiment mais surement un hater, Enjoyphoenix qui pousse un gros coup de gueule après avoir déclaré être harcelée chez elle et enfin, Bertrand Chameroy qui se moque allègrement des magazines people, on vous l'avez dit... nos stars se lâchent cette semaine !

MISTER V

Mister V est un mec sympa mais quand on le cherche, l'humoriste ne se laisse pas faire ! Visiblement fatigué des nombreux haters qui pullulent sur la toile, le jeune homme a décidé de répondre à l'un d'entre eux. Et pour se faire, Mister V a une fois de plus fait part de son humour piquant et satirique qu'on connaît désormais, par cœur. Alors qu'il annonçait sur les réseaux sociaux qu'il s’apprêtait à partir en vacances, un internaute s'est aussitôt offusqué: "Eh bah, sa paye bien Youtube". Réponse du youtubeur ? "Mister V il a vendu son uc frère". On aurait pas fait mieux.

ENJOYPHOENIX

Mister V tacle un hater, Enjoyphoenix pousse un coup de gueule, Bertrand Chameroy se moque des magazines people: Top Tweets de la semaine

Enjoyphoenix a beau être qu'une "simple youtubeuse", la vie de la jeune femme tend de plus en plus à se rapprocher de celle d'une célébrité. La jeune femme de 20 ans apprend ainsi à ses dépens les côtés positifs mais aussi négatifs du métier ! Et cette semaine, Marie alias Enjoyphoenix s'est montrée très remontée sur les réseaux sociaux. La cause ? La jeune femme affirme que son voisin aurait révélé son adresse. Marie qui voulait garder son adresse secrète aurait alors reçu de nombreux courriers de fans. Et cette histoire va très loin puisque la youtubeuse affirme même vouloir déménager pour ne plus être embêtée !

BERTRAND CHAMEROY

Le chroniqueur de TPMP a fait le buzz cette semaine sur Twitter après avoir posté un tweet mordant visant le magazine people Ici Paris. Bertrand Chameroy a tout simplement rassemblé plusieurs couvertures du célèbre magazine accompagnées du message suivant : "Ici Paris, spécialiste des agonies depuis des générations". Et cet humour noir semble fortement plaire à la twittosphère puisque ce tweet a été rewteeté plus de 1000 fois ! Quel tweet vous a marqué cette semaine ?