Mister V VS Gradur, 1er match disputé du tournoi FIFA16 organisé par Cyprien et Squeezie !

Ecrit par

Mister V et Gradur s’affrontent dans un match de foot très disputé du tournoi FIFA16 de Cyprien et Squeezie ! meltyBuzz vous en dit plus sur cette vidéo.

Après avoir proposé à leurs abonnés de les rencontrer au salon Video City, Cyprien et Squeezie annoncent le retour de leur tournoi FIFA sur leur chaîne YouTube ! L’année dernière, Squeezie a été le grand vainqueur de cette compétition. Il remet son titre en jeu avec des guests : le gagnant de cette année affrontera Squeezie pour la grande finale ! Le 1er match oppose Mister V à Gradur, Arsenal VS Real Madrid. Mister V trouve le jeu plus réaliste que l’année dernière et avoue jouer “au pif”, tandis que Squeezie s’improvise commentateur officiel du match. Gradur de son côté manque de peu le cadre et soulage Mister V qui entame alors une danse de la victoire ! Quelques secondes plus tard, c’est un penalty pour Mister V qu’il rate sous les huées des autres youtubers présents. Le score est 0-0 à la mi-temps. La 2ème mi-temps commence fort avec Mister V qui manque de peu un but grâce à un arrêt héroïque du gardien du Real Madrid.

Quelques secondes plus tard, Mister V marque enfin son 1er but et se jette par terre pour célébrer sa superbe action ! Mais c’était sans compter sur un hors-jeu qui invalide le but et dégoûte le youtuber. C’est à nouveau par un score de 0 à 0 que se conclue la 2ème mi-temps. Gradur décide alors de choisir l’option “but en or” pour les prolongations. Le gardien d’Arsenal fait peu de temps après un arrêt impressionnant et permet à Mister V de dire cette phrase qui n’a aucun sens à Gradur : “non Titouan, pas ce soir” ! Vous apprécierez d’ailleurs le rire WTF du rappeur. Aucun des deux joueurs n’ayant marqué de but, tout se jouera lors d’une ultime séance de tirs aux but ! Mister V se couche alors au sol pour que Gradur ne voit pas où il appuie sur sa manette de jeu. Après un suspense insoutenable, c’est finalement Mister V, qui sera prochainement en compagnie de Franck Dubosc dans Camping 3, qui remporte ce match ! Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite du tournoi FIFA16. Que pensez-vous de cette vidéo ?