MokhtarGate : Conan O'Brien VS Camille Combal et Mokhtar, bientôt la confrontation en direct ?

Ecrit par

Conan O'Brien VS Camille Combal et Mokhtar, round 3. Alors que l'affaire du MokhtarGate est relancée via une vidéo du présentateur américain, vont-ils en venir aux mains ? C'est ce que laissent penser les chroniqueurs de TPMP sur Twitter…

Une semaine après avoir crié au plagiat pour les Tutos de Mokhtar, Conan O'Brien s'en prenait à nouveau à Mokhtar et TPMP dans une nouvelle vidéo, relançant ainsi le MokhtarGate. Pourtant, Camille Combal et Mokhtar s'excusaient en direct de TPMP pas plus tard que la semaine dernière. Le vigil avait même préparé une lettre au présentateur américain, dans un franglais qui lui est propre : "I understand what t'as dit sur moi. I am motivé frère. I am bilingue en anglais. Call me quand tu peux or I défonce ta gueule. Et Conan, psartek 'Les Tutos'". Une lettre qui, semble-t-il, n'a pas plu à son destinataire. Dans une nouvelle vidéo, il s'attaque à nouveau à Mokhtar et TPMP : "Peu importe Mokhtar, si vous croyez que ce sont de vraies excuses, ça ne l'est pas.", clame-t-il, avant de modifier par la même occasion ses exigences.

MokhtarGate : Conan O'Brien VS Camille Combal et Mokhtar, bientôt la confrontation en direct ?

"J'exige de vous deux fois plus. Non seulement je veux des excuses de votre part et celles de votre gouvernement, mais je demande aussi des excuses de la part du célèbre acteur Gérard Depardieu", avant de demander des excuses de l'acteur French Stewart, pour la simple et bonne raison que son "prénom signifie "Français"", ainsi que d'ajouter Bill Tull (ndlr : le chroniqueur plagié) au tableau "La Joconde". Si nombreux attendaient une réponse de Mokhtar et Camille Combal dans Touche Pas à Mon Poste hier soir, comme ils l'avaient fait la première fois, c'est sur Twitter que les deux chroniqueurs ont réagi à cette nouvelle attaque. Camille Combal a pris ça comme un honneur, annonçant un futur voyage aux States : "Magique ! La réponse de @TeamCoco à la lettre de @Mokhtar_TPMPOFF On réserve son billet. On arrive ! #MOKHTARauxSTATES". Ce que Mokhtar a confirmé : "Mon passeport est prêt cc.@CamilleCombal #MokhtarAuxStates", tout en partageant lui aussi le lien de la vidéo. Cette affaire finira-t-elle par une confrontation aux States ? Vont-ils régler leurs comptes en en venant aux mains ? À suivre prochainement sur meltyBuzz… Aimeriez-vous une confrontation ?