Mon incroyable Fiancé 3 : Clara, "C'était délicat, il fallait gérer nos tempéraments opposés" (EXCLU)

Ecrit par

Tous les vendredi soirs sur TF1, Mon Incroyable Fiancé 3 réunit les téléspectateurs devant leurs écrans, impatients de voir quelles excentricités Patrick leur réserve. En attendant de le découvrir, meltyBuzz vous propose de regarder l'interview exclusive de Clara, l'héroïne de cette nouvelle saison.

Récemment Stefan de Secret Story 8 était mis au défi par Clara (Mon Incroyable Fiancé) sur Twitter. Le jeune homme a en effet promis de se raser la tête deux fois si l'héroïne de la troisième saison n'est pas une actrice. La jolie blonde a immédiatement réagi à ces propos qu'elle tente de démentir depuis le lancement du programme le 17 octobre. meltyBuzz a eu la chance de rencontrer Clara, qui s'est confiée sur son expérience aux côtés de Patrick, alias Éric Lampaert un comédien professionnel d’origine anglaise. Et apparemment ce n'était pas de tout repos ! Dès le premier prime, la jeune femme, qui croyait dur comme fer qu'elle allait enfin trouver l'amour, s'est fait tirer dessus par son prétendant ! Une façon originale d'entamer une relation. Et quand on lui demande à quoi elle pense en premier quand on lui mentionne Patrick, l'image qui lui vient en tête n'est autre que "son gros pied dans sa bouche" ! En effet, le séducteur adore se ronger les ongles des orteils…

Mon incroyable Fiancé 3 : Clara, "C'était délicat, il fallait gérer nos tempéraments opposés" (EXCLU)

"J'avais l'impression que je l'excédait parce qu'il ne me trouvait pas assez fofolle. C'était délicat, il fallait gérer nos tempéraments opposés, tout en arrivant à aller au bout de cette aventure." Attirée depuis toujours par les tournages et l'univers de la télévision, Clara pensait s'être inscrite pour une émission intitulée "La Love Machine", dont le but était de lui faire rencontrer l'homme de sa vie en se basant sur sa personnalité. Une fois ses traits de caractère analysés, un jeune homme devait lui être associé, censé lui correspondre parfaitement. Seulement, tout n'était qu'une grosse supercherie de la part de TF1, qui préparait en fait le retour de Mon Incroyable fiancé ! Le programme, mêlant la télé-réalité au principe d'une caméra cachée avait révélé Laurent Ournac, qui depuis réalise des cartons d'audience avec sa série Camping Paradis. Qui sait où on retrouvera les protagonistes de cette 3ème saison dans l'avenir ! Regardez-vous Mon Incroyable Fiancé ?

Source : meltyBuzz