Mon incroyable Fiancé 3 : Clara embrasse Patrick et fait monter les audiences !

Ecrit par

Clara et Patrick se sont embrassés pour la première fois devant les caméras de Mon Incroyable Fiancé 3. Résultat ? Un gain d'audience, et des téléspectateurs en redemandent !

Après avoir déclaré à meltyBuzz en exclu "C'était délicat, il fallait gérer nos tempéraments opposés", Clara de Mon incroyable Fiancé 3 a été mise à l'épreuve une fois de plus dans le dernier épisode de vendredi 31 octobre. Et ce qu'elle a vécu était bien digne d'Halloween ! Après s'être disputée avec Patrick pour la énième fois au sujet de leurs caractères respectifs, le jeune homme trouvant sa partenaire "polaire parce [qu'elle] na aucune émotion", Clara doit dès le jour suivant rencontrer une sexologue "réputée" pour parler de sa relations avec son Incroyable Fiancé. Partant du principe que la jeune femme n'est pas au courant de la supercherie, et du métier de comédien de son cher et tendre, elle va devoir jouer le jeu devant la professionnelle des relations de couples, et ira même jusqu'à embrasser Patrick pendant 8 (longue) secondes ! Découvrez leur baiser à la 22ème minute.

Une fois le rapprochement effectué, Clara semble étonnement satisfaite de ce baiser, évoquant les lèvres charnues de Patrick et le côté "pas désagréable" de l'échange. Malgré cela, elle entendait bien garder ses distances, ne permettant pas à Patrick de "mettre la langue". N'exagérons rien tout de même ! Une bonne idée de la production, qui a enregistré des scores d'audience très satisfaisants pour cette saison 3 de Mon Incroyable Fiancé. En tout, 2,6 millions de téléspectateurs pour 20,3% de part de marché pour TF1. Un score tout à fait honorable en cette soirée d'Halloween, où les jeunes, cible du programme, étaient plus susceptibles de célébrer la fête des morts, plutôt que de passer la soirée devant le beau Patrick et sa pauvre victime. Une chose est sûre : au prochain épisode, les tourtereaux nous réservent de nombreuses surprises de ce genre. Que pensez-vous de ce programme ?

Source : TF1