Mon incroyable Fiancé 3 : Clara en brune, la photo de sa transformation sur Instagram

Ecrit par

La jeune femme a décidé de changer radicalement de tête en se transformant en brune. Et le résultat est troublant, Clara est méconnaissable !

Clara essaierait-elle de passer incognito auprès du public, après que son baiser avec Patrick est fait monter les audiences de Mon Incroyable Fiancé 3 ? C'est ce que pourrait laisser penser sa photo postée sur Instagram avec la mention "#incognito". Celle que tous les médias s'arrachent pour des interviews vient de dire adieu à sa chevelure blonde pour se teindre en brune. La jeune lilloise souhaite peut-être effacer l'image de blonde un peu naïve que se sont forgés les téléspectateurs. En effet, Clara qui est étudiante en ressources humaines n'est pas intéressée par la télé-réalité mais se verrait plutôt participer à Danse avec les Stars, travailler comme Miss météo ou même pourquoi pas, intégrer la bande chroniqueurs de Cyril Hanouna ! Et avec ses autres talents "Je sais chanter, danser.... J’écris des scénarios de films et de séries", peut-être bien que nous retrouverons un jour Clara dans un rôle d'actrice car elle avoue d'ailleurs "Depuis Mon incroyable fiancé, où j’ai dû feindre l’amour, j’ai découvert que j’aimais jouer la comédie".

Mon incroyable Fiancé 3 : Clara en brune, la photo de sa transformation sur Instagram

Pensant au départ participer à une émission du nom de "Love Machine", Clara Springuel s'est en fait retrouvée piégée et flanquée d'un fiancé des plus excentriques incarné par le pimpant comédien britannique Patrick Pivert. Un choc pour la jeune femme qui pensait rencontrer l'homme de sa vie grâce à la supposée émission ! Diffusée sur TF1 depuis le 17 octobre, Mon Incroyable Fiancé saison 3 est un joli succès pour la première chaîne avec des audiences de plus de 2 millions de téléspectateurs à chaque épisode. Proposant deux épisodes inédits tous les vendredis soir, le dénouement final de cette aventure aura lieu le 21 novembre. Pour savoir si Clara réussira à faire croire à sa famille qu'elle est raide dingue de son "incroyable fiancé" et qu'elle s’apprête à l'épouser, il faudra donc patienter encore quelques semaines. Préférez-vous Clara en blonde ou en brune ?

Source : @clara_mif