Mon incroyable Fiancé 3 : La rencontre avec la famille (déjantée) de Patrick rend Twitter hilare

Ecrit par

Au cours des deux nouveaux épisodes de "Mon Incroyable fiancé 3" diffusés hier soir, Clara a eu l'occasion de faire connaissance avec la famille complètement déjantée de Patrick. Au menu, des séquences déjà cultes qui ont fait hurler de rire sur Twitter.

Si la semaine dernière Clara embrassait Patrick faisant monter les audiences de "Mon Incroyable Fiancé 3", que dire des deux épisodes diffusés hier soir sur TF1, où la pauvre demoiselle a vécu de nouveau un cauchemar. Censée faire croire à ses proches qu'elle va prochainement se marier avec le dénommé Patrick, archétype du gros beauf avec un physique difficile, mais qui est en réalité un acteur, la jolie blonde en voit de toutes les couleurs depuis le début de l'émission. Le vice du programme va jusqu'à lui faire rencontrer les proches de son "futur conjoint" également des acteurs, et hélas pour elle encore plus atteints que lui. Elle a pu s'en rendre compte dernièrement avec l'ex de Patrick qui a tenté de la violenter ou bien pas plus tard qu'hier lorsqu'elle a fait connaissance avec la famille Pivert.

Mon incroyable Fiancé 3 : La rencontre avec la famille (déjantée) de Patrick rend Twitter hilare

De mèche pour faire vivre un véritable enfer à la jolie blonde, la famille de Patrick s'y est employée à merveille, notamment du côté de la mère, qui a manifesté à Clara dès leur première soirée qu'elle n'allait pas avec son fils. Mais entre le père qui n'a cessé de lui faire des avances, la sœur assez morbide et le frangin tout droit sorti d'un épisode de "Faites entrer l'accusé", la pauvre candidate était cernée. Une situation qui manifestement plu sur Twitter, plié en quatre devant les tourments traversées par Clara. Le hashtag #MonIncroyableFiancé a même trusté les Trendings Topics durant la soirée, dont le point d'orgue fut certainement la réaction de maman Pivert à l'annonce des fiançailles de son fils. Cette dernière en a carrément fait tomber et casser l'urne funéraire qui contenait les cendres de sa mère. Une séquence culte, qui en augure certainement d'autres la semaine prochaine avec la rencontre entre les deux familles… Avez-vous ri devant "Mon Incroyable Fiancé" ?