Mon incroyable Fiancé 3 : Les audiences chutent à une semaine de l'épisode final

Ecrit par

Alors que le dernier épisode approche, les audiences de Mon Incroyable Fiancé sont en baisse. Face à Patrick Sébastien vendredi soir, le programme de TF1 n'a pas réussi à suivre...

Alors que dans l'épisode précédent de Mon incroyable Fiancé 3, Clara embrassait Patrick et faisait monter les audiences, le programme ne s'en est pas si bien sorti vendredi 14 novembre. La télé-réalité/comédie était en effet programmée après le match de football qui opposait la France et l'Albanie, mais cela n'a pas suffi à tirer l'émission de TF1 vers le haut du classement, et ce à cause d'un adversaire de taille... "Ze fiesta" de Patrick Sébastien a en effet attiré la majorité des téléspectateurs, qui ont préféré France 2 à la une. Finalement, l'émission aura attiré 1.833.000 curieux, soit 12.6 % du public contre 25.8 % la semaine dernière ! Une baisse d'audience de mauvaise augure à seulement une semaine de l'épisode final de Mon Incroyable Fiancé 3, dans lequel le couple se dira enfin "oui" !

Dans l'épisode de vendredi, les parents de Clara rencontraient la fausse famille de son faux fiancé. L'étape obligatoire s'est soldée par des révélations très gênantes de la part de la comédienne interprétant maman Pivert, à tel point qu'une scène a été coupée au montage ! La mère excentrique de Patrick s'est mis en tête de révéler des détails très intimes sur la vie sexuelle du couple, que ce dernier lui aurait apparemment confié lors de leur précédente rencontre. "Je peux vous dire que votre fille c'est une sacrée cochonne !" lance-t-elle aux parents de la jeune femme, visiblement mal à l'aise devant tant de décontraction. Évoquant sans vergogne la position de la "catapulte roumaine" (cf. Wikipedia, les intéressés ne seront pas déçus) supposée être la favorite du couple, le "père" de Patrick se tourne ensuite vers Clara et lui demande d'expliquer dans les détails en quoi consiste la fameuse position... Regarderez-vous la finale ?