Mon incroyable Fiancé 3 : Patrick veut se mettre tout nu pour meltyBuzz ! (EXCLU)

Ecrit par

meltyBuzz a rencontré pour vous l'Incroyable fiancé Patrick alias Eric Lampaert, et il est aussi fou à l'écran que dans la vie, mais beaucoup plus sympathique ! Il désire se mettre à nu (littéralement !) pour nos lecteurs.

Ce vendredi 21 novembre, c'est la finale de Mon Incroyable fiancé sur TF1 ! Pour l'occasion, meltyBuzz a passé un petit moment en compagnie de la star du programme : Eric Lampaert alias l'insupportable Patrick Pivert ! Il revient pour nous sur l'aventure, et commence par décrire sa partenaire Clara en quelques mots."Gentille, patiente, intelligente mais aussi peut-être chiante". En effet la jeune femme avait parfois réagit de façon impulsive aux provocations de "Patrick", lui versant même son verre de jus d'orange sur la tête, tout en le traitant de pauvre con ! Il l'avait bien cherché quand même... Curieux de savoir à quel moment de l'aventure il avait eu le plus de mal à rester dans son personnage, nous lui avons posé la question. "Il y a un moment dans la limousine où on parlait de films […] et elle dit "un de mes acteurs préférés c'est Bruce Willis". Et moi, Eric, il y a deux ans j'ai fait une pub en Angleterre avec [lui] !". Le pauvre acteur voulait vraiment partager cette anecdote extraordinaire avec elle, mais ce n'était malheureusement pas possible sans dévoiler la supercherie. "Je ne pouvais pas parce que Patrick est un nul" nous explique-t-il.

Mon incroyable Fiancé 3 : Patrick veut se mettre tout nu pour meltyBuzz ! (EXCLU)

Pour les lecteurs de meltyBuzz, l'utilisation des réseaux sociaux est certainement quotidienne, et les débuts français sur Twitter de notre Incroyable Fiancé lui ont semble-t-il donné du fil à retordre. "Parler en français sur Twitter c'est nouveau […] et maintenant je connais des mots français que je ne connaissais pas". Le comédien d'origine anglaise ne comprenait par exemple pas le sens de "MDR" – mort de rire – et pensait tout simplement que l'abréviation signifiait "merde" ! Alors quand il testait ses blagues de stand-up auprès des twittos, il se posait beaucoup de questions. Enfin, très doué au Rubik's cube, Eric nous fait également une démonstration d'un autre de ses talents cachés : il mime un dinosaure qui court sur son bras, et le résultat est très amusant ! Mais par la suite, le comédien partage avec nous son amour pour le pain (qu'il fabrique lui-même), le bon vin et le fromage. En bref : il adore notre pays, et on lui rend bien ! Eric espère que les fans de Mon Incroyable Fiancé seront au rendez-vous pour la finale à 23h30 sur TF1, et pour les convaincre, il nous confie qu'il sera "peut-être tout nu"… Avis aux amateurs ! Qu'avez-vous pensé de la saison 3 de Mon Incroyable Fiancé ?

Source : meltyBuzz