Mon Oncle Charlie : Angus T. Jones, sa transformation inquiétante fait réagir Twitter

Ecrit par

À 20 ans, l'acteur Angus T. Jones affiche une barbe imposante et semble se sentir très près de l'Église. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir ce qu'il pense de la série dans laquelle il a longtemps joué : Mon Oncle Charlie.

Il y a peu, l'acteur de "Mon Oncle Charlie" demandait aux fans d'arrêter de regarder la série. Nous avons décidé de revenir sur ses propos car l'acteur semblait très alarmé lorsqu'il déclarait : "Si vous regardez "Mon Oncle Charlie", s'il vous plait arrêter de regarder "Mon Oncle Charlie". Je joue dans "Mon Oncle Charlie" et je ne veux plus en faire partie. S'il vous plait, arrêter de regarder, cela remplit votre tête de saleté." En effet, le jeune homme de 20 ans avait annoncé cela sur un site religieux. Il semble très proche de l'Église et cela inquiète les internautes et autres fans de la série. Aujourd'hui, il s'affiche avec une barbe imposante et tient des propos plutôt étranges. Il déclare : "Il était difficile pour moi d'être dans la série et de participer à quelque chose qui se moquait de sujets actuels qui sont de réels problèmes pour beaucoup de gens" avant d'ajouter : "J'étais un hypocrite rémunéré car j'étais en désaccord avec ça et j'ai pourtant continué à le faire". Il semble donc beaucoup regretter d'avoir participé à la série Mon Oncle Charlie.

Mon Oncle Charlie : Angus T. Jones, sa transformation inquiétante fait réagir Twitter

Il n'apparait que très peu dans la saison 10 diffusée sur Canal + et ne figure pas dans la saison 11 diffusée aux États-Unis. Il semble être devenu très pieu mais ce n'est pas pour autant qu'il souhaite laisser tomber sa carrière d'acteur : "Je pourrais être intéressé par des productions différentes qui aiment le genre d'histoires basées sur la Bible". Il pourrait peut-être présenter la messe le dimanche matin, mais pour le reste....On vous laisse découvrir la réaction des Twittos ! Que pensez-vous de la métamorphose de Angus T. Jones ?

C'est quoi ce bordel avec Angus T Jones ? D'abord la connerie religieuse et maintenant cette putain de barbe ? Il avait pour habitude d'être adorable. C'est quoi ce bordel
Je suis la chanson dans le coucher du soleil. Je suis la rosée sur l'herbe le matin, vous rencontrez votre amour. Je suis avec vous. Je suis le Angus T. Jones en chacun de vous.
Je me sens mal pour @ AngusTJones parce qu'il a construit une carrière basée sur le fait qu'il est seulement la moitié d'un homme.