Mondial 2014 : France - Honduras, le match vu par les marques sur Twitter

Au lendemain de la victoire de l'Équipe de France face à l'Honduras, les marques ont tenu à mettre leur grain de sel sur Twitter.
Vous n'avez pas pu passer à côté, hier l'Équipe de France s'est imposée facilement face à l'équipe de l'Honduras pour son premier match de la Coupe du Monde 2014. Ce mondial est aussi un très bel outil marketing. Nous avions vu le doodle de Google faire la Ola pour la Coupe du Monde. Les réseaux sociaux, les médias, tout le monde en parle avant, après, pendant le match. Les marques l'ont bien compris et ont décidé de publier sur Twitter des petits clin d'oeil pour la victoire des Bleus. Jeux de mots, clichés, encouragements, humour, tout y est pour créer le plus gros buzz ! La rédaction de meltyBuzz vous présente quelques tweets de marques se mettant en mode Coupe du Monde.
3-0, pépin ça donne la banane ! #FRAHON #LaFranceGagneCeSoir
— Oasis (@oasisbefruit) 15 Juin 2014
Pour le prochain match on préfère le dire tout de suite, les blagues de vos amis à base de "petits suisses" ne seront pas acceptées.
— Curly (@Curly) 15 Juin 2014
Première étape franchie ! pic.twitter.com/JvyfYCX0eV
— Fnac (@Fnac) 15 Juin 2014
Les #Nissan #GTR du Mans passent en mode supporters #performance #fautyallermaintenant pic.twitter.com/KTuItEHf8k
— Nissan France (@nissanfrance) 15 Juin 2014
Tous derrière l’Equipe de France qui affronte le Honduras ce soir pour son 1er match de Coupe du Monde ! #FRA #HON pic.twitter.com/GmJbij9ktj
— Monoprix (@Monoprix) 15 Juin 2014
hello @sfr, vos vannes fusent en très haut débit on dirait ! #FRAHON #InsideMundial #CDM2014 pic.twitter.com/YTF5OjggrX
— Sony Xperia FR (@SonyXperiaFR) 15 Juin 2014