Mondial 2014 : #FRANIG au cœur des discussions sur Twitter

Ecrit par

Le match France-Nigéria de ce soir est déjà dans la tête de tous les Français. Sur Twitter, en tout cas, on en parle déjà avec beaucoup d’ardeur.

Une France réconciliée avec son équipe de foot, voilà ce que l’on peut voir sur Twitter aujourd’hui avec le match France-Nigéria, ce soir à 18h (heure française), et le hashtag #FRANIG. Un match décisif, comme vous le savez, puisque les Bleus doivent gagner pour continuer l’aventure. En face d’eux, ce soir, le Nigéria : une équipe qui a fait ses preuves depuis bien longtemps, et qui l’a montré jusqu’à présent tout au long de ce mondial organisé par la Fifa. En somme un match difficile et sous haute tension. Sur Twitter, quoi qu’il en soit, on est enthousiaste et on soutient l’Equipe de France plus que jamais. Les twittos sont impatients de voir le match, et le font savoir à coups de messages de 140 caractères. Il y a quatre jours, on parlait de l’avant match avec le hashtag #TousAvecLequipeDeFrance. Quel est votre pronostic pour ce soir ?

Mondial 2014 : #FRANIG au cœur des discussions sur Twitter - photo
Mondial 2014 : #FRANIG au cœur des discussions sur Twitter - photo

Plus d'actu sur Mondial 2014France - Nigéria : 2-0 , le résultat et les buts vus par TwitterFrance - Nigeria : Olivier Giroud, son nez au cœur des moqueries sur TwitterFrance - Nigeria : Matuidi blesse Onazi, Twitter réagitBooba : Karim Benzema et les Bleus félicités après le match France - Nigéria