Mondial 2014 : Le Jour J en gifs

Ecrit par

Jour J pour la Coupe du Monde qui démarre ce soir à Sao Paulo. Si l'événement planétaire met en émoi la plupart de ces messieurs, il en exaspère déjà plus d'une avant même d'avoir commencé. Des sentiments opposés qui méritaient bien un article gif.

Voici venu le Jour J. Le top départ d'un mois où le football sera roi, ce qui nous vous l'accordons ne diffère pas trop des 365 autres jours de l'année, mais passons. Une Coupe du Monde demeure une compétition à part, à la saveur particulière, capable de faire bloquer tout fan de football devant un Nouvelle-Zélande VS Honduras pas piqué des hannetons. Mais c'est surtout le théâtre d'expression des plus belles légendes de ce sport, de Pelé à Zizou, en passant par Maradona. Autant d'éléments qui font frissonner les footeux mais créent en réaction l'exaspération des profanes, qui n'en ont rien à secouer de voir "22 péquenauds courir derrière une baballe", vous avez compris BFM TV et iTélé?! D'où notre idée, tel le manuel pour bien suivre le Mondial 2014 hier, d'aborder en réactions gifs l'appréhension de cette compétition, chez les plus enthousiastes mais également les autres. Allez-vous suivre ou cracher sur ce Mondial ?

Le fan de foot ne tient plus en place...
excited animated GIF
...jusqu'à ce qu'il se mette dans sa position favorite
2012 animated GIF
Au grand dam de Madame qui devra se contenter du replay de l'Amour est dans le pré
sad animated GIF
Celles qui tentent l'approche sexy n'ont aucune chance
blowjob animated GIF
La méthode je m'y intéresse non plus..."Tu peux m'expliquer la règle du hors-jeu chéri ?"
frustrated animated GIF
Le mec qui ne connait rien au foot, se sent lui légèrement exclu des débats
office animated GIF
Mais au final, c'est toujours l'enflure aux vagues origines espagnoles qui jubile
happy dance animated GIF
Mondial 2014 : Le Jour J en gifs

Plus d'actu sur Mondial 2014Mondial 2014 : Jennifer Lopez chantera finalement, Twitter ravi !Mondial 2014 : Des logos pour chaque équipe sur Facebook !Mondial 2014 : Le manuel pour bien suivre la compétitionMondial 2014 : Un Doodle Google aux couleurs du Brésil !