Mondial 2014

Mondial 2014 : L'Allemagne championne du monde, Twitter réagit

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir se tenait la grande finale de la Coupe du Monde 2014 à Rio, au stade Maracana, entre l’Allemagne et l’Argentine. Au terme du match, la Mannschaft décroche sa quatrième étoile, ce qui a vivement fait réagir la twittosphère.

"Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c’est l’Allemagne qui gagne". Cette phrase, prononcée par l’attaquant britannique Gary Lineker à l’issue de la demi-finale Angleterre-RFA lors du Mondial 1990 s’est encore une fois vérifiée hier soir lors de la finale du Mondial 2014 qui opposait l’Argentine à l’Allemagne. Un match sous haute tension qui s’est tenu jusqu’aux prolongations, très longues, et où la Mannschaft a su tirer son épingle du jeu en marquant un unique but à la 113ème minute (merci Götze). Lionel Messi et l’Albiceleste se sont ainsi vus rester aux portes de la victoire, complètement sonnés après leur défaite honorable face aux Allemands. Sur le réseau social à l'oiseau bleu, les twittos sont plutôt mitigés sur la victoire de l’Allemagne : certains sont contents et expriment leur joie, d’autres sont vert de rage et auraient préféré voir les Argentins gagner, et enfin certains, pardonnez l’expression, "s’en fichent royalement", mais le font quand même savoir. Un moyen de rester dans la postérité twittérienne et footballistique ? Une éventualité certaine… Quoi qu’il en soit, les joueurs argentins pourront s’inspirer du cadeau fait aux internautes par Karim Benzema, qui a remercié ses supporters sur Twitter.

Les Allemands ont été sacrés champion du monde pour la quatrième fois
© X
Messi rentre bredouille en Argentine
© Icon
Les supporters ont de quoi être ravi et l'expriment sur Twitter
© X
À lire aussi
Argentine : Alejandro Sabella, la perte d'équilibre de l'entraîneur détournée sur Twitter
À lire aussi
Coupe du Monde : France - Equateur, Matthieu Valbuena manque aux Twittos
À lire aussi
France - Nigeria : Enyeama énerve les Twittos
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Mondial 2014 : L'Allemagne championne du monde, Twitter réagit
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible