Mondial 2014 : Le manuel pour bien suivre la compétition

Ça y est dans 24 heures c'est la Coupe du Monde ! La rédaction de meltyBuzz vous présente le manuel pour ne rien rater de la compétition.

H-24 ! La Coupe du Monde de Football au Brésil va bientôt débuter. Un événement très attendu pour bon nombre de personnes depuis 4 ans. Comment suivre à 200% cette compétition ? C'est la question que s'est posée la rédaction de meltyBuzz. Nous vous avions donné l'astuce pour supporter son équipe avec des logos pour chaque équipe du Mondial 2014 sur Facebook. Maintenant, nous allons tout d'abord faire un rapide récapitulatif pour vous messieurs. À vous les soirées pizza-foot-bière devant les matchs, les soirées entre potes à la bonne franquette, les émotions de joie pendant et après match, en bref, quatre semaines de pur bonheur en perspective. Mais il ne faut pas oublier qu'un tel événement est à préparer avec minutie...

Mondial 2014 : Le manuel pour bien suivre la compétition
Stop aux pauses pipi !

Messieurs, première chose, prenez vos précautions. Pour ceux à la vessie de petite taille, incapable de se retenir d'aller aux toilettes après avoir bu 25cl de bière, allez-y avant le match. C'est toujours au moment où vous avez l'intime impression qu'il ne se passera rien, qu'un fait de jeu importantissime se déroulera. Alors attendez 45 minutes ou prenez vos précautions.

Attention aux petites faims !

Deuxièmement, pour éviter tout déplacement susceptible de vous faire rater le but du Mondial, faites en sorte d'avoir à proximité un stock de bières ou de boissons assez conséquent et assez de nourriture pour en nourrir trois comme vous. La meilleure des solutions serait peut-être d'approcher le frigo à coté de votre canapé. Ainsi, vous pourrez accéder sans problème à vos provisions.

Ne surtout pas bouger du canapé !

Troisièmement, deux éléments à ne surtout pas oublier ! La télécommande et le téléphone fixe comme portable doivent rester ABSOLUMENT à votre portée. Maintenant, vous êtes prêts à regarder tous les matchs du Mondial. Pour les plus fans d'entre vous, susceptibles de s'habiller en maillot, short aux couleurs de votre équipe favorite, nous tenions à vous donner un conseil. Évitez les crampons ! Oui sur le carrelage, les crampons ont facheuse tendance à faire glisser. Et Didier Deschamps ne le saura pas forcément. Donc prenez garde ! Il serait malheureux de voir les matchs d'un lit d'hôpital...

Mondial 2014 : Le manuel pour bien suivre la compétition

Pour vous mesdames ! Vous n'êtes pas sans savoir que la Coupe du Monde démarre. Oui, votre compagnon vous bassine avec ça depuis des semaines, même des mois. Mauvaise nouvelle ? Mais non ! Si vous n'aimez pas le football, sachez que vous n'êtes pas seule. La rédaction de meltyBuzz vous propose donc une liste de choses que vous pourrez (enfin) réaliser ! Allez-vous suivre la Coupe du Monde ?

Les soirées entre copines où il ne sera pas là ! Les après-midi shopping où vous ne serez plus obligées de le "trimballer" ! Sa carte bleue sera enfin disponible ! Vous ne serez pas embêtées par les hommes dans la rue le soir ! Vous pourrez enfin aller voir cette comédie romantique au cinéma ! Vous pourrez aussi regarder les beaux footballeurs en sueur ! Miam !
Mondial 2014 : Le manuel pour bien suivre la compétition - photo
Mondial 2014 : Le manuel pour bien suivre la compétition - photo
Mondial 2014 : Le manuel pour bien suivre la compétition - photo