Mondial 2014 : Orangina appelle au boycott avec une nouvelle canette

Ecrit par

Orangina fait preuve d'une campagne publicitaire surprenante en allant tout à fait à l'encontre du mouvement actuel. Orangina ou la seule marque qui exploite l'événement du Mondial en la défaveur de celui-ci.

Malgré le fait que la Coupe du Monde 2014 soit sur tous les écrans et dans tous les médias du Monde, il existe une majorité de personnes pour laquelle le foot est un véritable fléau. Ces personnes laissent les footeux vaquer à leurs occupations bruyantes et sportives mais pourraient très bien se révolter pour mettre à mal cette "dictature du ballon rond". Pour les aider, Orangina a confectionné une canette un peu spéciale qui permet d'éteindre n'importe quel match de foot en toute discrétion. Si vous ne connaissez pas l'ambiance d'un bar un soir de Coupe du Monde et si vous ne vous attendez pas à la réaction de tout un groupe de supporteurs auquel on retire sa drogue, vous allez être servis avec cette vidéo. Et après on dit que la violence du Honduras face à la France lors du Mondial 2014 agace Twiiter... Étonnant ! Trouves-tu cette pub amusante ?

Mondial 2014 : Orangina appelle au boycott avec une nouvelle canette
Mondial 2014 : Orangina appelle au boycott avec une nouvelle canette